Zayn Malik accusé d’avoir frappé la mère de sa compagne ! Révélations !

Afficher Masquer le sommaire

Le chanteur Zayn Malik est accusé d’avoir frappé la mère de sa compagne, Yolanda Hadid lors d’une violente dispute. Le jeune chanteur est revenu sur cet événement en niant tous les faits qui lui sont reprochés. 

Zayn Malik, l’idole des adolescents ? 

Zayn Malik est un chanteur que de nombreux jeunes enfants ou adolescents ont pu connaître avant que ce dernier ne se lance en carrière solo. 

En effet, lors des années 2010, de nombreux groupes fleurissent sur le globe, certains ayant des styles plus appropriés que d’autres, et certains ayant des caractéristiques plus distinctes. 

Mais les boysbands sont également de sortie, et l’un d’entre eux deviendra l’un des plus célèbres, mais aussi l’un des plus détestés. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn)

En effet, le groupe anglais One Direction sort différents morceaux qui plaisent énormément aux jeunes adolescents et adolescentes, faisant d’eux de véritables stars mondiales. 

Mais bien que leurs musiques soient entraînantes, ils sont notamment accusé de plagiat envers différents groupes, comme Pink Floyd, ce qui va peu à peu augmenter leur déclin commercial.

Zayn Malik est l’un des membres de ce groupe qui a eu tant de succès. Mais depuis quelques années et après une longue pause, il a voulu se lancer en solo afin de rectifier son image et de continuer sa passion. 

Récemment, il a été accusé d’avoir frappé la mère de sa compagne lors d’une violente dispute, ce qui pourrait grandement ternir son image. 

Le jeune chanteur dans la tourmente ? 

Zayn Malik est en couple depuis plusieurs temps avec Gigi Hadid, fille de Yolanda Hadid, une ancienne mannequin très renommée dans son pays. Le couple semblait vivre heureux et aucun élément ne semblait pouvoir les séparer, sauf ce qu’il s’est récemment passé. 

En effet, le jeune chanteur aurait frappé la mère de sa compagne lors d’une dispute, la poussant à porter plainte. 

« Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et pour le bien de ma fille, je refuse de donner plus de détails et j’espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et progressera vers la résolution de ces problèmes familiaux dans le privé », a-t-il expliqué. 

Il a cependant reconnu qu’une dispute avait éclaté lorsque ce dernier était en présence de la famille de sa compagne, alors que cette dernière était déjà absente depuis plusieurs semaines. Cette histoire pourrait non seulement entacher la carrière du chanteur, mais elle pourrait également causer des troubles au sein du couple. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn)

Parents d’une petite fille depuis quelques temps, Gigi Hadid ne s’est pas encore exprimée sur cette affaire, bien que sa réaction permettrait de savoir si cette histoire aura un impact entre eux. 

Le jeune chanteur semble également maintenir ses propos, accusant sa belle-mère de lui causer du tort par ces accusations mensongères

Une histoire qui devra être élucidée, mais qui semble tout d’abord être parole contre parole. La suite permettra de savoir le vrai du faux, mais également de connaître les différents éléments de cette affaire et savoir si il y a vraiment eu des actes de violences de la part de Zayn Malik. 

Accueil » People » Zayn Malik accusé d’avoir frappé la mère de sa compagne ! Révélations !