Afficher Masquer le sommaire
La comédienne Valérie Lemercier est assez discrète sur sa vie privée et sur ses différentes ambitions. Elle est cependant récemment revenue sur un point qui l’a marqué beaucoup, pouvant notamment causer certaines spéculations.
Valérie Lemercier, l’art de la comédie à la française ?
C’est l’une des comédiennes qui aura grandement marqué l’art de la comédie française de par ses nombreux talents et traits d’humour, ainsi que par sa grande carrière au cinéma.
Ayant participé à de nombreux projets, la comédienne, qui se retrouve désormais actrice et réalisatrice, a su mettre de côté certains aspects de sa vie privée, afin de ne pas attirer les soupçons et faire quelques pauses dans sa carrière.
Voir cette publication sur Instagram
Que les fans se rassurent, la comédienne est de retour à l’écran, en ayant une nouvelle cape à son actif. En effet, elle est également réalisatrice sur le film « Aline« , qui raconte les aventures romancées de la célèbre chanteuse Céline Dion.
Valérie Lemercier possède également un rôle qui sait satisfaire tous les comédiens et réalisateurs avec qui elle travaille, et notamment durant son dernier projet, lorsque toutes les personnes du plateau l’appelaient par un seul et même surnom, qui n’est autre que « maman« .
Un désir enfoui ?
Lorsque ses collègues de travaille l’appellent de cette manière, la jeune femme ne peut s’empêcher de réaliser que tout le monde l’appelle comme cela.
« Tout le monde sur les films ou sur mes spectacles m’appelle comme ça« , a-t-elle précisé.
Elle a également évoqué la raison qui, selon elle, serait la plus probable. Valérie Lemercier explique donc que ses collègues souhaitent « faire plaisir à maman » en apportant ce surnom partout où elle va.
Un surnom qui ne correspond pas réellement avec sa vie privée, puisque la comédienne n’a jamais voulu que l’on l’appelle de cette manière et elle n’a également jamais porté la vie.
Voir cette publication sur Instagram
Elle a également précisé que le choix qu’elle a fait de ne pas avoir d’enfant était un choix réfléchi et que cela n’a pas pu se faire jour diverses raisons.
« Cela n’a pas pu se faire et ça n’était probablement pas vital pour moi. Si ça l’avait été, j’aurais eu des enfants. J’ai en revanche été belle-mère. La vie avec un enfant à la maison a été très joyeuse« , a précisé la comédienne et réalisatrice.
Il faut savoir que la comédienne a également élevé un enfant de ses 4 ans jusqu’à ses 11 ans, ce qui laisse également de grandes traces. Elle précise aujourd’hui qu’elle est toujours proche de cet enfant, et qu’elle a grandement apprécié cette période de sa vie.
Aujourd’hui, elle semble tout de même très heureuse et elle a également révélé être amoureuse d’un homme qu’elle ne connaît pas beaucoup. Un amour passionnel et naissant qui pourrait très probablement conduire à de plus grands projets, sans pour autant évoquer un enfant. Valérie Lemercier précise également qu’elle n’a plus la possibilité de le faire actuellement, et qu’elle ne l’a pas fait lorsqu’elle avait cette possibilité.