Afficher Masquer le sommaire
L’animateur phare de la chaîne C8, Cyril Hanouna est habitué aux lapsus et aux fou-rire dans son émission. Cependant, lors d’une récente émission, un lapsus provoqué par ce dernier sur Gilles Bouleau provoqua un véritable fou-rire sur le plateau de l’émission.
« Touche pas à mon poste », un programme aimé et détesté ?
La célèbre émission de la chaîne C8 ne cesse de provoquer de nombreux débats tout au long des émissions qui sont diffusées.
Bien que l’animateur soit reconnu comme un véritable patron et que son travail soit d’une très grande qualité, certains internautes et téléspectateurs n’apprécient pas ou plus ce dernier. Ainsi, sa personnalité et ses différentes manières de s’exprimer ont également agacé de nombreux internautes et ce, sur plusieurs saisons.
Voir cette publication sur Instagram
Plusieurs débats ont déjà secoué le monde de la télévision, notamment dans cette émission, qui pendant de longues saisons, avait pris l’habitude d’inviter des participants ayant causé de nombreuses polémiques. Cela s’est notamment vu récemment, lorsque plusieurs participants avaient également participé à l’émission, comme la fameuse « Bande de Dalton« , qui défraie actuellement les chroniques dans tous les médias à cause de leurs actions et leurs agissements dans la ville de Marseille.
Bien que les débats soient souvent animés, il arrive parfois que les participants de l’émission, ainsi que Cyril Hanouna, aient des fou-rire et des moments de joie, comme durant la dernière émission.
Un lapsus qui provoque un véritable fou-rire sur le plateau !
Lors de la dernière émission de la bande à baba, une séquence à causé un véritable fou-rire sur le plateau, permettant d’alléger l’émission qui peut parfois prendre des tournures soutenues.
La séquence principale était destinée à Gilles Bouleau, qui est l’actuel présentateur du journal télévisé de TF1, puisque ce dernier avait fait un lapsus lors de la présentation d’une chronique : « renforcement des contrôles des pass sanitaires et du port du voile« , avant de se corriger : « Le port du masque, pardonnez-moi… et elles vont avoir des conséquences pour les restaurateurs« .
Un lapsus qui avait également fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, où beaucoup se sont moqués de ce passage.
Voir cette publication sur Instagram
Mais une autre séquence allait à son tour faire réagir les internautes et les téléspectateurs, puisque lors de l’émission qui a suivi de « Touche pas à mon poste« , sur C8, le présentateur Cyril Hanouna a commis à son tour une erreur.
« On va démarrer par le lapsus de Gilles Boulou au JT de 20 heures« , a-t-il commencé avant de s’arrêter pour se retenir de rire.
Face à l’hilarité générale, il a voulu expliquer pourquoi il avait appelé le présentateur de la telle sorte : « Alors, le boulou, c’est un gâteau tunisien et à chaque fois que j’ai ma mère au téléphone, elle me dit : ‘Viens chercher du boulou’. Et avec mes parents, on appelle Gilles Bouleau Gilles Boulou« .
Un lapsus qui se crée sur un autre lapsus, de quoi proposer une séquence culte sur les réseaux sociaux. Il a tout de même réussi à finir sa chronique sans erreurs par la suite !