Afficher Masquer le sommaire
Une information vient de circuler et concerne directement Bernard Montiel, qui a été menacé de mort suite à son soutien à Ary Abittan sur les accusations de viol qui lui sont attribués.
Bernard Montiel, l’ami des stars ?
Bernard Montiel est un personnage de la télévision française que beaucoup de personnes ont pu voir lors de ces débuts sur la chaîne TF1. Il y présentait quelques émissions et intervenait également en tant que chroniqueur, ce qui avait également propulsé sa carrière.
Ensuite, il a rejoint la bande de Cyril Hanouna, dans laquelle il participe vivement aux émissions en racontant des anecdotes avec des stars.
Cela s’est notamment confirmé lorsque le très célèbre chanteur Johnny Hallyday décéda. En effet, Bernard Montiel était un proche de cet homme et un ami. Il l’avait également accompagné en vacances ou lors de différents voyages.
Voir cette publication sur Instagram
Il est également très proche de Laeticia Hallyday, révélant au passage tout le déroulement de l’affaire qui opposa les enfants de Johnny à elle. Faisant les gros titres sur les journaux, il était alors considéré comme l’ami des stars, ce qui n’est dénué de sens.
Cependant, il lui arrive d’accuser certains stars à cause de leur comportement, mais cela s’est notamment montré lorsqu’il a apporté son soutien à Ary Abittan, qui est actuellement accusé de viol.
Des menaces de mort pour avoir apporté son soutien !
C’est une information qui ne fait jamais plaisir dans le monde de la télévision. En effet, Bernard Montiel, après avoir apporté son soutien à Ary Abittan, a été victime de menaces de mort sur les réseaux sociaux.
Un véritable fait de société qui démontre une fois de plus les atrocités qui peuvent s’y trouver et qui peut également en dire long sur le comportement des gens.
« C’est hallucinant tout ce que j’ai pu lire ! C’est d’une violence incroyable, jusqu’à la décapitation. Décidément, on veut souvent me décapiter« , a-t-il précisé dans l’émission de Cyril Hanouna.
Pourtant, il ne réfutait pas les informations concernant l’enquête, il avait simplement précisé que ce dernier était son ami et qu’il ne pouvait pas croire en ces accusations le connaissant : « J’ai simplement dit que c’est mon ami, que je ne peux pas y croire le connaissant« .
Certains internautes qui avaient accusé et menacé Bernard Montiel avaient également modifié les propos de ce dernier. Il a également précisé que jusqu’à preuve du contraire il défendrait son ami, et qu’il apporte également un soutien à la victime si toute cette affaire est réelle.
Voir cette publication sur Instagram
De plus en plus de personnes sont victimes de menaces de mort sur les réseaux sociaux, ce qui permet de démontrer l’attachement et la liberté que certains portent à leurs égards.
Un véritable problème de société, dont certaines personnalités ont trouvé la réponse en bloquant les réponses et les messages privés, afin d’éviter tout malentendu concernant certains propos, et également des menaces de mort.
Rappelons encore une fois que Ary Abittan est toujours présumé innocent dans cette histoire.