Afficher Masquer le sommaire
Thierry Beccaro est un animateur que l’on avait l’habitude de voir sur différents plateaux télévisés tout au long de sa carrière. Cependant, il est récemment revenu sur quelques informations concernant son enfance.
Thierry Beccaro, un animateur que l’on connaît tous !
L’animateur français, Thierry Beccaro est quelqu’un que l’on a l’habitude de voir sur les différents plateaux de télévision grâce à ses différentes émissions.
Il est notamment connu pour avoir présenté le célèbre jeu télévisé « Motus », diffusé sur France 2, entre 1990 et 2019.
Quasiment 20 ans de présentations à la télévision qui ont su lui apporter une véritable fan base et une popularité constante.
Il a également participé en tant que guest dans différentes émissions que l’on a pu voir à la télévision, ce qui lui a permis de consolider tout ce qu’il avait construit durant toutes ces années et toute sa carrière.
Voir cette publication sur Instagram
Ayant tout le temps le sourire à l’antenne, l’animateur est souvent resté très discret sur sa vie privée, bien que cette dernière soit très mouvementée.
En effet, il faut savoir qu’il a subi plusieurs traumatismes durant son enfance et son adolescence, ce qui l’a grandement marqué. C’est bien évidemment un sujet dont il parle très peu, à cause des traumatismes et des différents sujets évoqués.
Il est récemment revenu sur cette période compliquée de sa vie lors d’une interview.
Une enfance difficile pour l’animateur ?
Dans l’émission « Sept à huit », présentée par Harry Roselmack, l’animateur est donc revenu sur cette période très difficile de sa vie, ce qui l’a évidemment grandement marqué.
Il est évidemment revenu sur la profession de ses parents, en expliquant que son père était ouvrier et que sa mère était militaire, tout en ajoutant qu’il n’avait pas pu avoir l’enfance qu’il voulait.
Lorsque différents éléments entraient en défaveur de ce dernier, il s’est également confié sur l’éducation qu’il a eu, en expliquant qu’il se faisait maltraité par ses parents : « Moi c’était sur les fesses, j’avais ses cinq doigts tatoués sur le bas des reins. C’était… C’est plus compliqué d’en parler effectivement, ça faisait mal, c’était la raclée« .
Encore traumatisé par son enfance et l’éducation qu’il a subi, Thierry Beccaro a encore aujourd’hui du mal à se faire à l’idée de ce qu’il peut voir : « Tout ça est très triste avec le recul. Le petit enfant que je suis est effrayé par ce qu’il voit. Et l’adulte que je suis se dit : ‘Mon dieu que c’est triste’. C’est malheureux de voir ça« .
Voir cette publication sur Instagram
Il a également déjà eu recours à des médicaments pour fermer ses blessures et éviter d’y penser constamment. Il a également subi plusieurs dépression, dont une qui a été le déclic et qui a été également très grave, ce qui a provoqué la prise de médicament.
Il précise également que son enfance difficile l’empêche aujourd’hui de connaître le vrai bonheur et de pouvoir apprécier la vie comme elle se doit.
Un véritable traumatisme qui est longtemps resté dans la mémoire de l’animateur de 65 ans, et qui semble être toujours présent.