The Voice : Anne Sila se confie sur les coulisses de sa victoire !

Afficher Masquer le sommaire

Cette nouvelle saison de « The Voice » s’est achevée sur la victoire de la jeune candidate, Anne Sila. Ayant gagné dans tous les domaines, elle s’est récemment confiée sur les coulisses de sa victoire et sur les différents mots de son coach, Florent Pagny. 

Une nouvelle saison qui finit en beauté ! 

La nouvelle saison de « The Voice » a été une saison qui a marqué de nombreux téléspectateurs. 

En effet, dans ce type d’émissions, il n’est pas rare de voir des candidats interprétant des chansons iconiques, qui peuvent parfois toucher les membres jury, mais également des chansons plus étonnantes, comme du rap, qui est repris de diverses manières, ou du hard-rock, comme l’avait fait Will Barber, en interprétant un morceau des Pink Floyd, à sa manière avec une guitare. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

Cette saison regroupait également de nombreux candidats et chanteurs iconiques, comme Anne Sila, ou Will Barber, puisque cette dernière s’appelait « The Voice All-Stars« . 

Outre les morceaux iconiques qui ont été de nouveaux interprétés par les différents candidats, la jeune femme, qui sort un album dans quelques jours, a gagné à hauteur de 37.5 % des voix des téléspectateurs grâce à son interprétation exceptionnelle de « Creep » du groupe Radiohead. 

Anne Sila se confie ! 

La jeune femme s’est confiée après avoir gagné et en étant dans un état d’esprit à assez flou, puisqu’elle ne réalise toujours pas réellement sa victoire. 

En effet, il faut savoir qu’elle avait déjà participé à cette émission, en 2015, soit plus de six ans avant sa victoire, et qu’elle avait perdu face à Lilian Renaud. 

Aujourd’hui, elle est sur le toit de cette émission, et est non seulement gagnante de la nouvelle saison, mais également gagnante de toutes les personnes célèbres qui ont déjà participé à l’émission. 

Bien qu’elle ne s’en rende pas réellement compte, cette étape, cruciale dans sa vie, va lui ouvrir de nombreuses portes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

Elle s’est notamment sentie libérée après sa participation en duo avec la chanteuse Nolwenn Leroy. Cette étape lui a permi de prendre confiance en elle, et la chanteuse l’a également mise confiance, ce qui a été un véritable coup de pouce pour la jeune femme, qui a précisé que : « Ça n’a pas toujours été facile pour moi, dans ma vie, dans ma carrière« . 

Lors de l’annonce de sa victoire, la jeune femme est tombée en larme, car elle a réalisé que de grandes choses doivent s’accomplir dans la vie, et c’était également une revanche sur le passé qu’elle avait vécu : « OK, ça va peut-être bien se passer maintenant« , s’était dit la jeune chanteuse. 

Florent Pagny a également été très ému par cette victoire, et il a également tenu son rôle jusqu’au bout en accompagnant la jeune femme durant toutes ses épreuves, et en lui dictant des règles claires et précises. De plus, lors de cette victoire, il a eu des mots réconfortants pour elle, en précisant qu’elle devait arrêter de se mettre des barrières afin de progresser dans la vie et que rien n’est impossible. 

Accueil » Non classé » The Voice : Anne Sila se confie sur les coulisses de sa victoire !