Afficher Masquer le sommaire
Devenue célèbre grâce à « Secret Story », émission phare de la première chaîne de France, qui a bercé de nombreuses personnes, la candidate Tatiana Laurence est revenue sur les infidélités de son ex-compagnon, Xavier Delarue.
Une histoire folle pour Tatiana Laurence !
Tatiana Laurence a été dévoilée aux yeux du grand public grâce à ses différents passages dans l’émission de téléréalité « Secret Story », dans laquelle elle avait grandement marqué les esprits grâce à sa personnalité, mais aussi par son caractère et ses histoires d’amours.
Il faut savoir que cette émission a vu apparaître de nombreux candidats ont connu des heures de gloire grâce à leurs passages dans cette émission. En effet, c’est notamment le cas de Tatiana Laurence, qui a rencontré son amour lors de l’émission de 2007.
Une histoire qui aura duré plusieurs années, mais qui fût balayée en quelques temps, puisque le couple avait divorcé en 2020, et s’était ensuite remis ensemble peu de temps après.
View this post on Instagram
De plus, le couple avait également annoncé sur les réseaux sociaux en 2021, qu’ils attendaient leur enfant, ce qui eu de quoi rassurer leurs fans en voyant que leur couple se comportait très bien.
Une complicité retrouvée, les erreurs du passé oubliées et une histoire d’amour qui se déroule à merveille, jusqu’à ce que dimanche, de nouvelles annoncent apparurent sur les réseaux sociaux.
Une histoire qui aura duré 24 heures !
En effet, bien que leur histoire d’amour semblait être répartie du plus belle, dimanche dernier, une nouvelle annonce aurait eu lieu sur les réseaux sociaux.
Pour cela, la jeune femme précisait être au courant de la relation amoureuse de son compagnon avec une autre jeune femme qui joue dans la série « Les Mystères de L’amour« , aux côtés de Xavier Delarue.
Dans ce message, la jeune femme, enceinte de 5 mois, annonçait la fin définitive de sa relation avec le jeune homme, bien que ce dernier n’ait pas réagit à cette histoire.
Mais un autre retournement de situation eu lieu dans cette histoire, puisque quelques heures après, la jeune femme oublia un autre message, sur un ton différent.
View this post on Instagram
« Arrêtez je vous prie d’insulter le papa de l’enfant que je porte. Il est victime de mensonge et d’invention qu’on lui prête depuis l’année dernière. Finalement c’est bien une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance. Je ne sais pas ce qui motive les gens« , avait-elle précisé.
Les internautes étaient tenus en haleine et ne savaient pas quelles étaient les intentions de la jeune femme, ni du jeune homme qui est resté silencieux pendant quelques temps avant de publier un message sur les réseaux sociaux.
« Je t’aime. En général je ne parle pas sur les réseaux… La rumeur véhiculée au service des ***, vos DM et votre karma ont RDV avec vous à présent ! Mon futur enfant sera aussi grand que sa maman« , pouvait-on lire.
Une histoire qui aura duré 24 heures, et qui a longuement impacté la relation et l’image sur les réseaux sociaux de la jeune femme.