Afficher Masquer le sommaire
Connaissant un véritable succès actuellement, Sylvie Vartan a déjà passé le cap des 60 ans de carrière, ce qui est très honorable.
Une vie tumultueuse ?
Sylvie Vartan n’a cessé de connaître le succès grâce à ces différents morceaux, mais également grâce à sa personnalité sans équivoque.
Souvent restée directement sur sa vie privée, elle s’est confiée à l’occasion de la sortie de son nouvel album lors d’une interview accordée à « Paris-Match ».
Dans cette interview, l’artiste est revenue sur sa carrière, qui a connu des hauts et des bas, mais également sur toutes ces péripéties vécues en couple avec le célèbre et défunt chanteur, Johnny Hallyday.
Voir cette publication sur Instagram
Ayant connu une belle histoire avec Johnny Hallyday, la chanteuse est revenue sur les différentes étapes, parfois tragiques, qu’ils ont vécues à deux. Parmi ces étapes, il y a notamment la perte de leur deuxième enfant, qui fût une étape terrible pour la mère de famille et pour le couple.
Mais avant cela, il faut savoir que le couple a connu une belle histoire d’amour, puisqu’ils sont restés ensemble plus de 20 ans, de quoi avoir plusieurs anecdotes à raconter.
Bien que la perte de cet enfant soit une chose terrible pour le couple, Sylvie Vartan, aujourd’hui âgée de 77 ans, semble s’en être complètement remise, bien que cela soit toujours dans sa tête.
Sylvie Vartan et la perte de leur enfant
Une étape compliquée est arrivée dans la vie de couple entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday.
En effet, étant restés ensemble plus de 20 ans, le couple a eu un premier fils, David Hallyday, notamment connu pour ses nombreuses chansons et ses différents talents, ainsi que pour ses prises de paroles.
Mais ils auraient dû en avoir un second, un fils, mais la vie en a malheureusement décidé autrement : « J’aurais aimé avoir un deuxième enfant avec lui. La vie en a décidé autrement« , a confié la chanteuse de 77 ans.
En effet, peu de temps après la cérémonie de leur mariage, célébré en 1965, Sylvie Vartan découvre qu’elle est enceinte de David. Cependant, elle passera sa grossesse sans son compagnon, puisqu’elle avait arrêté sa tournée et ses enregistrements pour s’occuper du bébé, contrairement à Johnny Hallyday.
Voir cette publication sur Instagram
« Il faisait son métier. Moi, j’avais une mission : mettre au monde notre enfant, que je voulais envers et contre presque tous, se souvient-elle, un demi-siècle plus tard. Notre entourage professionnel craignait que ce bébé saborde nos carrières. Enfin, surtout celle de Johnny. J’ai tenu bon et, dans une existence idéale, j’aurais eu au moins quatre enfants avec lui« , a-t-elle confié.
C’est huit ans après la naissance de David que le couple annonce leur deuxième enfant, qui ne verra malheureusement jamais le jour.
Séparée de Johnny à cause de leur différentes carrières et d’un emploi du temps chargé, la chanteuse a toujours gardé un lien très fort envers la légende du rock français. Elle était également présente lors des funérailles du chanteur, aux côtés de son fils David et de ses petits enfants.