Afficher Masquer le sommaire
Le célèbre chanteur Slimane s’est récemment confié sur la dépression qui l’a amené à se présenter aux auditions à l’aveugle de « The Voice », sur TF1 !
Une carrière impressionnante pour Slimane !
Le jeune chanteur a vu sa carrière décoller grâce au succès qui lui a été initié avec l’émission « The Voice« .
En effet, Slimane a su prendre les devants lors d’une période sombre de sa vie, afin de ne pas baisser la tête, et s’est présenté à l’émission, ce qui fût certainement, l’un de ses meilleurs choix !
Aujourd’hui, le chanteur continue de surfer sur la vague de succès qu’il rencontre, puisque ce dernier ne cesse d’effectuer des duos et de collaborer avec la chanteuse Vitaa.
Voir cette publication sur Instagram
Ayant enregistré une première chanson ensemble, qui s’intitule « Je te le donne« , et face aux succès qu’à rencontré cette dernière, un collaborateur proche de ces deux chanteurs leurs suggèrent d’enregistrer un album ensemble. Tout d’abord réticents, il se sont ensuite lancé dans ce projet fou et le succès fût au rendez-vous.
Cependant, bien que ce succès ait été immédiat, il faut savoir que le chanteur Slimane aurait très bien pu avoir une autre carrière en dehors de la musique. En effet, ce lundi 20 septembre, il a confié à Nikos Aliagas, lors d’une interview consacrée à « The Voice » que sa vie aurait pu être chamboulée.
Une étape sombre pour le jeune chanteur
Lors de cette interview, le jeune chanteur, âgé de 31 ans, est revenu sur les différentes portes qui lui ont ouvert son passage à « The Voice« .
« J’avais une idée de dernière chance parce que ça faisait des années que j’essayais de connaître le succès, que je me trimballais de partout. J’arrivais à un âge où j’essayais d’avancer. Si ça ne fonctionnait pas, je me disais qu’il fallait que je vive autrement« , a-t-il expliqué.
« Je n’en ai jamais parlé mais je m’étais vraiment battu pour chanter cette chanson qui s’appelait ‘À fleur de toi’. Elle représentait vraiment ce que j’étais en train de vivre« , poursuit le chanteur.
« Quand j’arrive à The Voice, je venais de perdre 30kg mais les 30kg je les ai perdus parce que j’étais en dépression amoureuse. Je ne pense qu’à la personne pour qui je chante cette chanson. Pour la première fois, je ne chantais pas pour qu’on me dise que je chantais bien mais je chantais pour que cette personne-là m’écoute. J’ai chanté pour la paix et je crois que j’ai été entendu« , a-t-il poursuivi.
Voir cette publication sur Instagram
Des mots qui laissent penser que Slimane était en grande perdition à ce moment-là de sa vie et de sa carrière. Aujourd’hui, le succès est au rendez-vous et différentes opportunités sont désormais ouvertes à ce dernier pour pouvoir continuer d’exercer son métier, mais également pour pouvoir continuer à faire plaisir à ses fans.
Sa tournée avec Vitaa, ayant déjà dû être repoussée à cause de la crise sanitaire, est actuellement disponible dans différentes villes en France !