Scandale dans « Koh-Lanta », Teheiura éliminé !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un épisode avec un rebondissement terrible qui est passé hier dans l’émission hebdomadaire de « Koh-Lanta« . L’aventurier très apprécié des téléspectateurs à été éliminé pour des raisons qui ont été récemment rendues publiques !

« Koh-Lanta », une émission difficile ? 

L’émission animée par Denis Brogniart depuis de nombreuses années n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, c’est une émission qui est redoutée pour être extrêmement difficile et qui ne cesse de repousser les limites physiques et mentales des candidats. 

Ainsi, plusieurs candidats préalablement sélectionnés sont envoyés sur une île déserte, repérée quelques temps auparavant par l’équipe technique, dont le but est de tenir le plus longtemps possible afin de remporter la victoire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mélangeons à cela des conditions météorologiques parfois très difficiles, comme la chaleur, l’humidité, ou les tempêtes tropicales, ainsi que les différentes épreuves auxquelles les candidats doivent s’exercer et réussir pour gagner des récompenses, les conditions deviennent vite difficiles. 

Ainsi, la nourriture et l’eau doivent être trouvé et ce, dès le premier jour pour éviter tout problème par la suite. Un véritable challenge qui met le corps et le mental à rude épreuve et qui cause de nombreux abandons lors de chaque saison

Récemment  la nouvelle saison de « Koh-Lanta » a réservé quelques surprises, notamment ce mardi 9 novembre, lorsque l’un des aventuriers les plus appréciés de l’île et des téléspectateurs s’est fait éliminé pour une raison insolite. 

Teheiura, un aventurier éliminé pour avoir demandé de l’aide ! 

C’est une raison insolite pour laquelle le jeune aventurier a été éliminé. Il faut savoir que dans le principe de cette émission, il est directement interdit de demander de l’aide à des personnes extérieures aux participants. Cela inclus donc les techniciens, le présentateur et les potentiels étrangers qui peuvent se trouver sur l’île. 

L’élément qui a causé l’élimination de Teheiura, est tout simplement des pêcheurs qui sont venus sur l’île. En effet, lors d’une séquence insolite pour cette émission, Denis Brogniart s’est présenté sur l’île des bannis afin de lever le doute sur une possible tricherie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

C’est alors que le jeune polynésien a tout avoué  et a précisé avoir demandé de la nourriture à des pêcheurs qui étaient présents sur l’île, par deux fois. 

Plusieurs questions se sont alors posées, notamment concernant la zone géographique de l’île. Ce à quoi le présentateur s’est expliqué : « Là on est en Polynésie, on est en France, dans un endroit où les gens connaissent le programme. Donc il y en a qui ont essayé de les aider, qui ont apporté de la nourriture. Et là, ils ont cédé à la tentation« . 

Il a également précisé que les candidats n’étaient pas surveillés 24h sur 24h, ce qui leur permet également d’avoir un peu de temps libre en dehors des épreuves. De plus, ils ne peuvent pas empêcher les gens extérieurs à l’émission de se présenter autour des camps la nuit. Il y a bien évidemment des gardiens, mais cela ne suffit pas, comme il a été possible de le constater hier soir. 

Une nouvelle tricherie dans l’émission qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Il ne reste plus qu’à voir la semaine prochaine les différentes retombées de cette tricherie.

Accueil » People » Scandale dans « Koh-Lanta », Teheiura éliminé !