Afficher Masquer le sommaire
Sarah Fraisou a vécu de nombreux déboires depuis le début de sa participation aux émissions de télé-réalités. En effet, la jeune femme a souvent été bloquée sur son poids et ce, même par ses gynécologues !
Sarah Fraisou, une figure emblématique de la télé-réalité !
Cette personnalité est notamment connue en France auprès des jeunes ados et des jeunes adultes. En effet, les téléspectateurs ont pu l’apercevoir dans différentes émissions de télé-réalités, dans laquelle la jeune s’est illustrée par son caractère fort et par ses différentes façons de penser.
Bien qu’elle soir apparue pendant plusieurs saisons dans différentes émissions, la jeune femme s’est faite discrète ses derniers temps, ce qui pouvait également inquiéter certains fans.
View this post on Instagram
Mais qu’ils peuvent se rassurer, la jeu e femme a profiter de ces temps de repos pour pouvoir se sentir mieux dans sa peau et au passage, faire taire quelques mauvaises langues qui attaquaient son poids.
Bien qu’elle en ait été victime de la part de certains téléspectateurs, Sarah Fraisou a également été victime de grossophobie par des professionnels de santé, notamment par des gynécologues qu’elle consultait car elle n’arrivait pas à avoir d’enfants. Une situation sur laquelle elle est récemment revenue et qui pourrait faire couler beaucoup d’encre.
Attaquée par des gynécologues !
La jeune femme désire avant tout devenir une merde de famille, mais elle rencontre différentes difficultés qu’elle n’arrive pas à comprendre et à savoir.
Ainsi, elle s’est donc tournée vers des gynécologues, qui auraient pu l’aiguiller s’ils ne s’attaquaient pas à son poids. Elle a notamment raconté sa rencontre traumatisante avec l’un des gynécologues qui a fait référence à son poids : « Ils m’ont traitée de grosse. Ce sont des b*tards. Il y a un gynécologue, je lui ai dit : ‘Eh monsieur, ça fait deux ans que je suis avec mon copain, j’ai envie de tomber enceinte’. Il m’a répondu : ‘Ah Madame, c’est normal, vous avez vu comment vous êtes grosse ?« .
Une situations qui a longtemps traumatisé la jeune femme, victime de grossophobie depuis de nombreuses années, c’était la première fois qu’elle eu à faire à un professionnel de santé dans ce même état d’esprit.
View this post on Instagram
Bien que les remarques grossophobes soient blessantes et souvent même traumatisées certaines personnes, Sarah Fraisou reconnaît que son poids était important que ce n’était pas quelque chose de bien pour sa santé. En effet, la jeune femme pesait jusqu’à 118 kilos, avant de se reprendre en main pour elle-même et avoir une meilleure forme.
Aujourd’hui, elle suit un régime strict et fait du sport régulièrement. Des résultats sont également apparus puisque la jeune femme partage ca avec ses abonnés sur Instagram.
Désormais célibataire, la jeune candidate de téléréalité est également revenue sur son désir d’avoir des enfants en expliquant quelle ne souhaitait plus se prendre la tête et que cela arrivera quand ça arrivera. Elle a également émis le souhait d’adopter si cela devait être fait, et qu’elle s’en sentait capable.