Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe envoyé en prison !

Afficher Masquer le sommaire

Giuseppe de l’émission qui cartonnait en première partie de soirée « Qui veut épouser mon fils ? » s’est récemment confié sur les différentes accusations qui vont à son encontre et notamment envers son ex-compagne. Retour sur un événement marquant de la télévision française. 

« Qui veut épouser mon fils ? », et la naissance du personnage de Giuseppe ! 

Cette émission était un véritable concept innovateur dans le monde télévisé. En effet, le concept était assez simple et relevait parfois de différents éléments

Il faut savoir que dans ce type de programme, le but est de trouver l’amour, ce qui n’est pas nouveau puisque de nombreuses émissions proposent actuellement ce type de concept et cela était déjà présent auparavant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par giuseppe polimeno (@polimeno40)

Ce qu’il y a d’innovateur dans cette émission, c’est tout simplement que ce sont les mères de candidats qui choisissent les prétendantes à la place de leur fils. Voulant mettre un point d’honneur à la proximité entre mère et fils et à l’importance des parents dans une relation, cette émission proposa de nombreuses scènes malfaisantes, ou parfois embarrassantes pour les prétendants, les candidats et les téléspectateurs. 

Giuseppe est l’une des figures emblématique de cette émission, abordant fièrement sa richesse et ses différentes activités aisées, il est revenu sur des détails de sa vie qui ont mis un terme à sa carrière. 

Giuseppe accusé d’avoir frappé son ex-compagne ! 

Les faits remontent en août 2016 lorsque le verdict de la justice a été rendu public

Durant ce verdict, le jeune homme était accusé d’avoir frappé son ex-compagne et de l’avoir harcelé durant plusieurs temps. Le verdict a été sévère envers le jeune homme, afin qu’il puisse comprendre les raisons de son accusation et la gravité des faits

Il a été condamné à 4000 € de dommages et intérêts et a également été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis

Son ancienne compagne, Hinda, avait porté plainte pour menaces de mort, harcèlement et appels téléphoniques malveillants. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par giuseppe polimeno (@polimeno40)

Giuseppe a voulu se défendre face à ses accusations, expliquant qu’il a été trompé et que la violence n’était pas présente : « Elle a dit que je l’avais harcelée. Effectivement je l’avais harcelé téléphoniquement. Sa copine que je connais ni d’Adam ni d’Eve a été dire que je l’avais frappée ». 

« La prison, je suis montée à cause d’elle. Rien n’est vrai. Je me suis fait avoir sincèrement. Moi je ne suis pas monté parce que je l’ai harcelée, je suis monté car soi-disant j’avais frappé une femme que je ne connais pas« , a-t-il confié. 

Il a également exprimé être mis en prison grâce à ces deux femmes qui connaissaient des personnes bien placées dans la fonction publique : « Oui on ne met pas les gens pour rien en prison. Mais quand vous avez le beau-papa qui est commissaire divisionnaire, que vous prenez comme avocate, la nièce du juge par alliance…« . 

D’après lui, tout ceci serait un véritable complot, bien que divers éléments vont à son encontre, ce qui permet également de comprendre les plaintes de son ex-compagne, Hinda, et la mère de son enfant. 

Accueil » People » Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe envoyé en prison !