Afficher Masquer le sommaire
24 ans après sa disparition, la princesse continue de faire rêver les gens grâce à différentes histoires qui sont rapportées à son égard, et grâce aux différents secrets qu’elle renferme.
Lady Diana, une princesse fidèle
Lady Diana était une princesse qui a de nombreuses fois fasciné les anglais, la presse anglaise et également la presse du monde entier. Très controversée par certains membres de la famille royale, la princesse renversait certains codes et ne se laissait pas faire lorsque des reproches lui étaient adressés.
Pourtant, 24 ans après sa mort, la jeune princesse n’a pas fini de dévoiler ses secrets et c’est en 2018 que l’un d’entre eux dut révéler au grand jour. Ce dernier concerne tout particulièrement, la célèbre marque de produits de luxe Chanel.
Voir cette publication sur Instagram
Cependant, la jeune princesse n’a jamais porté de Chanel, notamment après son divorce avec le prince Charles qui avait beaucoup marqué la jeune femme.
Les raisons à cette décision sont longtemps restées discrètes, mais un styliste, nommé Jayson Brundson, étant chargé de la collaboration avec la princesse Lady Diana, révéla quelques informations en 1996, qui ne firent surface que plusieurs années après.
En effet, la jeune femme ne pouvait pas porter de vêtements Chanel, puisque le logo de la marque représentait deux « C« . « Non, je ne peux pas porter deux C liés« , expliqua la jeune femme au styliste. Ce dernier lui demanda alors pourquoi, et elle répondit tout simplement que « c’est Camilla et Charles« .
Pour comprendre cela, il faut savoir que le prince Charles, avec qui elle était mariée, avait eu une liaison infidèle avec Camilla Parker-Bowles. C’était la raison du divorce qui eut lieu en 1996, lors de cet événement.
Une princesse qui a su traverser les âges
La princesse Lady Diana a su traverser les âges et les générations, malgré son terrible accident, il y a de cela 24 ans.
Aujourd’hui, en 2021, cette figure emblématique de la couronne anglaise ne cesse de fasciner les petits comme les grands, ainsi que les spécialistes et les journalistes.
Son caractère, ses idées et son tempérament faisait d’elle une femme fascinante et qui savait mettre les mots sur les maux.
Grâce aux réseaux sociaux, il est encore plus facile de se renseigner sur cette figure emblématique et de découvrir tous les différents secrets qui sont liés autour d’elle, cela a notamment contribué à ce que la jeune génération la connaisse, sans vraiment la connaître.
Voir cette publication sur Instagram
Différentes adaptations cinématographiques sont disponibles ou en projet pour représenter Lady Diana. Par exemple, très prochainement, il sera possible de voir Kristen Stewart, dans le rôle de Lady Diana, dans le film Spencer.
Petite ironie provenant de l’histoire, l’actrice portera des vêtements Chanel, mais sans logo. Espérons que ce film sera très apprécié des fans de Lady Diana !