Afficher Masquer le sommaire
Depuis de nombreuses années, une certaine froideur est présente entre les deux belles-sœurs et cela ne cesse de se creuser depuis les différentes prises de positions et décisions liées à différents soucis internes à la famille royale.
Kate Middleton n’a pas eu l’énergie de devenir amie ?
Bien que la famille royale connaisse de nombreuses histoires depuis de nombreuses années, une certaine complicité demeure, et cette dernière se voit également lors des différents événements télévisés ou importants.
Le prince Harry et son frère, le prince William, ont tout de même essayé d’apporter de nombreux rapprochements entre les deux femmes, bien que le prince William soit resté méfiant envers la jeune compagne de son frère, et ce, depuis le début.
Il faut dire que la situation n’est pas prête de s’arranger entre les deux frères et leurs compagnes, puisque récemment, une véritable bombe était arrivée sur la famille royale et elle provenait du prince Harry et de Meghan Markle lors d’une interview.
View this post on Instagram
Mais au début de leurs relations, les deux belles-sœurs auraient pu avoir une certaine complicité mais différents événements ont empêché cette complexité de s’instaurer.
En effet, Kate Middleton était enceinte depuis plusieurs temps et souffrait d’une maladie liée à cette grossesse qui causait des nausées et des vomissements, ainsi qu’une grande fatigue. Luttant contre cette maladie, la jeune femme n’avait pas l’énergie nécessaire pour pouvoir devenir amie avec sa belle-sœur.
Un équilibre familial grandement chamboulé ?
À cause de cette maladie, la jeune femme ne pouvait pas lier des liens amicaux solides avec la compagne du prince Harry, puisque cette dernière était déjà grandement épuisée par son problème de santé et ne voulait que se reposer pour protéger son enfant et sa santé.
Au même moment, le mariage de Harry et Meghan eu lieu de 19 Mai 2018 et durant les préparatifs de ce dernier, la jeune femme devait gérer ses problèmes de santé avant de penser au reste.
« Elle n’avait pas d’énergie pour être amie avec elle« , précise une source de la famille.
Bien que le courant passait bien entre les deux femmes, comme il a été possible de le voir plusieurs fois, où les deux femmes parlaient et riaient ensemble, elles n’ont pas eu le temps de se connaître comme il le fallait pour pouvoir instaurer une complicité et une amitié forte.
De plus, lors des vacances, la jeune femme passait ses dernières à plus de trois heures de route de là où résidaient le prince Harry et Meghan Markle.
Finalement, le rêve du prince Harry de pouvoir instaurer un équilibre familial avec deux familles, n’a pas pu se réaliser.
« Le rêve de Harry de deux familles unies et heureuses semblait déjà loin« , précise une source.
View this post on Instagram
Ce sont des événements que l’on ne peut pas contrôler, puisque le manque de temps, les problèmes de santé et les choix de vie sont d’abord imprévisibles et personnels.
Il faut également savoir que depuis quelques temps, les jeunes mariés, Harry et Meghan, se sont envolés vers de nouveaux horizons, puisqu’ils sont partis en Californie, loin de la famille royale.
Depuis, les deux belles-sœurs ne se sont pas revues et n’ont pas eu l’occasion de le faire. Reste à voir si les deux frères vont enfin se retrouver au mois de décembre pour pouvoir évoquer certaines situations et si cela pourrait permettre aux deux femmes de se rapprocher.