Afficher Masquer le sommaire
Ayant récemment perdu son père, Paul Belmondo est revenu sur les derniers instants qu’il a partagé avec lui, et lors de ce moment, il a également taclé Laeticia Hallyday, suite au décès de Johnny Hallyday.
Paul Belmondo, très fusionnel avec son père !
Le fils de Jean-Paul Belmondo, Paul Belmondo, est un personnage que de nombreuses personnes trouvent assez secret et discret sur sa vie.
En effet, bien que ce dernier soit le fils d’une immense star française du cinéma, il est resté très discret sur sa vie privée et sur les différents projets qu’il développe.
Bien qu’il ait également différentes carrières et a su porter différentes vestes, comme lorsqu’il était acteur et lorsque dans la foulée il allait courir sur des pistes automobiles, il ne s’exprime que très rarement sur la vie qu’il mène et notamment sur la relation avec son père.
Voir cette publication sur Instagram
Cependant, ce dernier est décédé le 6 septembre dernier, et lors de l’immense hommage qui lui a été fait, Paul Belmondo s’est exprimé quelques temps après aux micros de différentes chaînes pour évoquer cette cérémonie et sa relation avec son père.
C’est ainsi qu’il avait également confié qu’il ne regardait plus les films de son père et qu’il avait également précisé que ce dernier était parti « entouré des siens« .
Le tacle à Laeticia Hallyday !
Bien que ce dernier entretienne des relations cordiales avec la famille de Johnny Hallyday, Paul Belmondo a taclé la veuve de ce dernier en appuyant sur un point spécifique.
En effet, lors du décès de l’illustre chanteur, ses deux enfants, Laura et David, n’avaient pas pu voir leur père avant qu’il ne parte. Cela a évidemment provoqué un véritable scandale et la presse s’est tout de suite emparé de l’affaire.
Ayant pu passer beaucoup de temps avec son père et entouré du reste de la famille, l’ancien pilote automobile souhaite remercier son père pour cela et avait également eu une pensée pour David Hallyday et Laura Smet : « J’ai beaucoup pensé à eux qui n’ont pas pu vivre ces moments avec Johnny. Ça a dû être affreux ».
Il a également précisé que cela allait faire grincer des dents certaines personnes, mais qu’il s’en moquait : « Ça ne fera peut-être pas plaisir à certains, mais tant pis« .
Voir cette publication sur Instagram
Concernant la famille de Johnny Hallyday, il semblerait que cette décision ne soit pas prise par son ancienne femme, mais bien par le rockeur en personne.
Une décision et une révélation étonnante qui a été faite par Laurence Favalelli, qui expliquerait dans son livre la chose suivante : « Il ne voulait voir personne, il ne se voyait pas mourir dans trois jours et il ne voyait pas l’intérêt d’avoir un défilé devant lui ».
Une révélation qui ne va certainement pas passer inaperçue, puisque les deux clans s’affrontent encore sur différents points et ce dernier élément pourrait tout faire basculer.
Néanmoins, Paul Belmondo a souhaité rendre hommage à son illustre père, tout en ayant une pensée pour les deux premiers enfants de Johnny Hallyday.