Patrick Sébastien se confie sur le décès de son fils !

Afficher Masquer le sommaire

Habitués aux blagues du chanteur et animateur, les internautes n’ont pas l’habitude de le voir se confier sur sa vie privée. Récemment, Patrick Sébastien s’est exprimé sur le décès de son fils. 

Patrick Sébastien, un animateur hors-pair ! 

Connu pour ses nombreux titres à succès qui ne cessent de passer en soirée, lorsque les invités sont déchaînés, l’animateur et chanteur Patrick Sébastien a connu de nombreux déboires dans sa vie personnelle. 

En effet, Patrick Sébastien ne se confie que très rarement sur sa vie personnelle et sur les différents aspects de sa vie privée, cela ne se produit que lors de rares occasions, comme lorsque le chanteur et animateur est l’invité de « Sept à Huit« , présenté par Harry Roselmack sur TF1

Lors de la dernière émission, diffusée ce dimanche 26 septembre sur la première chaîne de France, Patrick Sébastien s’est exprimé sur la mort de son fils et sur les conséquences sur sa vie. 

« Je suis mort avec lui« , a-t-il répondu sèchement lorsque la journaliste a posé sa question. Il a également expliqué que vivre sans un enfant était de la survie et non du courage : « Ce n’est pas du courage, c’est de la survie« . 

Un enfant mort jeune ! 

La perte de son enfant a grandement impacté sa vie, ce qui a eu de nombreuses conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle. 

Relevant la tête et affrontant toutes les étapes qui ont impacté sa vie, l’animateur a su se tourner vers le droit chemin et à su être entouré de ses proches pour pouvoir affronter cette terrible épreuve. 

« On a ça tatoué tous les jours !”, a-t-il confié. Cela fait désormais plus de 31 ans que le fils de Patrick Sébastien est décédé tragiquement dans un accident de moto, de nuit. 

Le jeune homme était pourtant quelqu’un de très prudent, ayant eu une éducation ordinaire et remplie d’amour, mais un seul élément à fait basculer la vie de l’animateur. 

En effet, Patrick Sébastien explique que le jeune homme était quelqu’un de très prudent, qui savait faire attention le jour lorsqu’il conduisait, mais qui était tout le contraire la nuit

En effet, l’accident ayant eu lieu la nuit, le jeune homme était quelqu’un qui adorait la vitesse et cela  surtout lorsque la nuit était tombée. Ainsi, l’accident eut lieu de nuit, lorsque le fils de Patrick Sébastien conduisait une moto

« Il était assez prudent. Mais c’était la nuit, c’était l’été, il roulait vite…”, précise l’animateur. 

Une épreuve difficile pour l’animateur qui a grandement souffert de cette perte, et qui continue d’en souffrir. Bien que le chagrin soit toujours présent, Patrick Sébastien a été grandement entouré pour affronter cette étape et à su prendre les devants pour pouvoir surmonter cette terrible étape et cette perte énorme, sans oublier la mémoire de son fils. 

Aujourd’hui, le deuil semble encore douloureux, mais le temps fait son chemin et les jours à venir ne seront que meilleurs pour l’animateur qui a de nombreux projets en préparation !

 

Accueil » People » Patrick Sébastien se confie sur le décès de son fils !