Afficher Masquer le sommaire
Pascal Obispo est une personne qui n’a pas sa langue dans sa poche, notamment lorsque certaines rumeurs se font ressentir. Il faut également savoir que ce dernier s’est souvenu lors de son dernier passage dans l’émission « Touche pas à mon poste« , de sa première rencontre avec Matthieu Delormeau.
Pascal Obispo, de récents hommages et une nouvelle polémique ?
Le chanteur Pascal Obispo est un personnage du devant de la scène que plusieurs millions de français apprécient, grâce à ses textes et ses mélodies, ainsi que sa personnalité.
Un véritable personnage qui ne laisse personne indifférent là où il passe. Récemment, le chanteur a sorti un album en hommage à l’une des plus grandes chanteuses françaises, qui n’est autre que France Gall.
Voir cette publication sur Instagram
Un hommage qui a fait ressortir de vives émotions et de nombreux souvenirs poignants de sa possible collaboration avec elle suite au décès de son mari. Elle avait par ailleurs affirmé que Pascal Obispo était comme son défunt mari, sans l’être réellement. Une phrase qui aura longtemps marqué le chanteur, et qui lui rend donc un vibrant hommage dans cette nouvelle composition.
Cependant, le chanteur a suscité une polémique sur les réseaux sociaux, en racontant sa rencontre avec Matthieu Delormeau, dans les coulisses de l’émission « Touche pas à mon poste« .
Une rencontre gênante pour le chanteur ?
Matthieu Delormeau est un personnage qui sait se faire remarquer de par son attitude sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, mais également en dehors de celle-ci.
Ainsi, plusieurs chroniqueurs ont déjà expliqué ses différents comportements dans les coulisses de l’émission, ce qui valut parfois, quelques règlements de compte entre plusieurs chroniqueurs.
Récemment, Pascal Obispo était l’invité de Cyril Hanouna et lors de ce passage télévisé, un extrait était diffusé montrant le chanteur ne pas se souvenir de qui était Matthieu Delormeau.
« Je me souviens très bien de lui, la première fois que je l’ai vu… C’était presque gênant« , avait-il expliqué.
Une rencontre gênante pour le chanteur, puisque Matthieu Delormeau avait eu une impression étrange provenant de lui : « C’était gênant parce qu’il avait dit à mon attachée de presse qu’il croyait que je le draguais. Sérieusement… Il fait ça à tout le monde en fait« .
Un événement qui permet également de remonter quelque temps en arrière, lorsque le champion des « 12 Coups de Midi« , Bruno, était présent sur plateau. Il avait affirmé ne pas être en couple à ce moment-là, ce qui a poussé le chroniqueur à lui faire des avances.
Voir cette publication sur Instagram
Par la suite, il est revenu dans l’émission pour participer à un jeu, dans lequel différentes questions étaient posées à chacun des deux, et il fallait voir en fonction des réponses s’ils étaient compatibles.
Un jeu qui n’aura rien donné, puisque les deux hommes ne semblent pas compatibles et malgré les différentes avances de Matthieu Delormeau, Bruno n’aurait pas donné suite. Un comportement qui exaspère certains et qui plaît à d’autres, puisque ce dernier est parfois absurde.