Olivier Gayat de l’émission « Familles Nombreuses, la vie en XXL », revient sur son passé de délinquant !

Afficher Masquer le sommaire

Personnage emblématique de l’émission qui relate le quotidien de familles nombreuses, Olivier Gayat s’est montré sérieux sur les réseaux sociaux en évoquant son passé de délinquant.

Olivier Gayat, le chouchou des téléspectateurs 

Devenu connu aux yeux du grand public, grâce à sa participation dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, le papa blagueur et farceur est vite devenu le chouchou des téléspectateurs. 

En effet, ce dernier a su attirer les regards sur lui en apportant une touche originale dans sa vie de famille. C’est un grand blagueur et un grand farceur qui sait sortir les vannes au bon moment, ou user de différents stratagèmes pour piéger sa famille. 

Une véritable ambiance enfantine que l’on aime tous voir et entendre, que cela soit à la télévision, ou dans notre quotidien. Pour cela, ce père de famille a réussi haut la main l’instauration d’une aubaine rigolote et amusante. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat ? (@famillegayat)

Mais il sait également se montrer plus sérieux lorsqu’il le faut, et cela a notamment été le cas sur les réseaux sociaux. En effet, Olivier Gayat a posté une photo, ce jeudi 26 août, de lui devant un établissement pénitentiaire dans les environs de Lyon. « Comme vous le savez, on a tous un passé clean ou pas… Mais notre vie à chacun n’est pas toujours un long fleuve tranquille« , a-t-il écrit en légende de la photo. 

Cette photo fait allusion aux erreurs que le papa a pu effectuer dans sa jeunesse  avant de connaître sa femme, Soukdavone. Pour cela, il faut savoir que le jeune père a été placé en famille d’accueil durant son plus jeune âge, suite à la garde perdue par ses parents. « Quand j’ai eu 14-15 ans, j’ai mal tourné, avait-il confié au Berry Républicain en 2013. J’ai connu des gardes à vue, j’ai commis des cambriolages, je suis tombé pour recel d’armes mais plutôt que d’aller en prison, je faisais des travaux d’intérêt général. Pendant dix ans, j’ai fait des conneries…« , explique Olivier Gayat sur les réseaux sociaux. 

Un message pour les jeunes délinquants 

Souhaitant faire part de son expérience de vie passée, le jeune papa souhaite aider les jeunes délinquants qui n’arrivent pas à trouver leur place ou leur voie. « Je remercie la vie chaque jour de ce qu’elle m’a apporté… J’ai évité le pire et cela je le dois dans un premier temps à ma femme, et à mes enfants qui m’ont aidé à me reconstruire tous les jours que Dieu a faits« , exprime-t-il sur Instagram. 

La photo montre le jeune père devant le centre pénitentiaire pour mineurs, à Rhône-Meyzieu, près de la ville de Lyon. Invité par le jeune rappeur évangélique Lorenzo MPC, il est à la rencontre de jeunes mineurs incarcérés. « Je ne pensais pas une seule seconde, un jour, me retrouver à aider et donner des conseils à ceux qui à l’époque auraient pu être des compagnons de cellule au final…« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat ? (@famillegayat)

Mais le jeune père n’a pas tout dévoilé concernant son passé de jeune criminel et promet qu’un jour il le fera, bien que ce ne soit pas une priorité. « Un jour vous saurez tout… Mais pour l’instant, mon objectif c’est d’aider, de partager et de transmettre aux jeunes que c’est possible, tout est possible, a-t-il écrit. Et avant tout n’oubliez jamais : on n’est pas condamné à l’échec !« , dit-il. 

Accueil » People » Olivier Gayat de l’émission « Familles Nombreuses, la vie en XXL », revient sur son passé de délinquant !