Afficher Masquer le sommaire
Nolwenn Leroy partage sa vie depuis plusieurs temps avec Arnaud Clément. Souvent discrète sur sa vie privée, elle s’est récemment confiée sur cette dernière lors d’une interview.
Nolwenn Leroy, une chanteuse populaire !
Nolwenn Leroy est une chanteuse qui a connu de véritables succès tout au long de sa carrière.
Grâce à ses différentes chansons, la jeune chanteuse a su accueillir un public de fidèle durant tout le long de sa carrière.
Fidèle à ses origines bretonnes, elle a également su prendre en compte de cela pour pouvoir proposer des musiques rythmées et mouvementées qui ont grandement satisfait les fans de cette dernière.
En effet, elle a créé de nombreux tubes en rapport à ses origines, et qui ont également fait la fierté de sa région d’origine. Elle a également repris quelques classiques de ce type de musique, qui sont très connus, comme « La Jument de Michao« .
Voir cette publication sur Instagram
Cette musique a su traverser les âges, et la jeune chanteuse a également réussi à lui donner une seconde jeunesse pour cela. De véritables succès dans sa carrière qui ont grandement propulsé la jeune femme, au point de la faire connaître par tous les français.
Restée discrète sur sa vie privée, elle est cependant revenue sur cette dernière lors de différentes interviews afin de pouvoir éclaircir certains points.
De nouvelles révélations sur sa vie privée !
La jeune femme a également fait différentes révélations sur sa vie privée, afin d’éclaircir certains points et d’avoir l’occasion de se confier un peu sur cela.
Ainsi, elle a expliqué dans un premier temps, que : « Avec Arnaud, on n’est pas du tout pareil. Il est très méthodique et organisé, contrairement à moi. Il y a un bon équilibre entre nous« .
Un équilibre qui se trouve dans plusieurs différences, ce qui permet à la jeune femme d’avoir une vie comblée et de pouvoir trouver une équilibre professionnel et personnel.
Voir cette publication sur Instagram
Un véritable tour de passe-passe entre Nolwenn Leroy et son compagnon, puisque la jeune femme explique ne pas être faite pour vivre en couple : « On doit se faire violence et apprendre à vivre à deux quand on veut que ça marche« .
Un amour qui a également permis à la jeune femme d’avoir un enfant, Marin, en 2017, ce qui lui permet de lui apporter encore plus de bonheur dans sa vie.
« Je n’ai jamais quitté mon fils depuis qu’il est né. Je me demande comment j’ai pu vivre sans lui, sans cet amour fou« , a-t-elle expliqué.
« J’avais mon bébé, le soir je chantais, puis le retrouvais après. Je ne me focalisais plus sur ma petite personne, je ne pensais qu’à son bien-être« , a-t-elle renchérit.
Un véritable moment de bonheur qu’elle partage avec toute sa famille, d’autant plus que la jeune femme est désormais retournée dans sa région natale afin de retrouver les énergies dont elle avait besoin.
Espérons que cet équilibre soit durable dans le temps et qu’elle puisse également profiter de tout ce bonheur chaque jour.