Afficher Masquer le sommaire
La célèbre chanteuse Nolwenn Leroy, semble revivre depuis la naissance de son fils, en 2017.
Une renaissance suite à une naissance !
Seulement âgée de 39 ans, la chanteuse Nolwenn Leroy avait déjà vécu quelques moments troubles de sa carrière et avait décidé de se retirer des devants de la scène pour se recentrer sur elle-même.
Bretonne dans l’âme, la chanteuse a su combler de nombreuses personnes très attachées à leur région natale et de cœur en adoptant certains textes ou certaines thématiques en chansons.
La chanteuse a récemment annoncé et publié la nouvelle sortie de son album, nommé « La cavale« , qui évoque sans conteste ce retour aux sources et cette libération de l’esprit.
View this post on Instagram
Ainsi, la chanteuse est revenue aux sources et a su renaître grâce à la naissance de son fils, Marin, né le 13 Juillet 2017.
Cette naissance a non seulement apporté un vent frais à la jeune femme, mais elle a également permise à cette dernière de mieux voir et préparer son avenir, puisque difféents projets sont maintenant en discussion et d’autres sont déjà sûr et certains.
L’artiste aux racines bretonnes est revenue sur les lieux de son enfance avec le chanteur Gaëtan Roussel et lui a fait cette confidence sur la plage de Cap-Sizun : « C’est ici que je veux voir mon fils grandir. C’est certain, je vais revenir dans le Finistère. »
Une décision radicale, qui ne changera sûrement pas pour la jeune chanteuse !
Nolwenn Leroy ne vit plus en Bretagne !
Très attachée à ces valeurs bretonnes et au paysage fabuleux de la région, la jeune chanteuse s’est tout de même détachée de cette région pour aller s’installer ailleurs.
Ayant vécue une enfance volatile, puisque son père était un joueur de foot renommé en Bretagne, la famille a dû suivre ses différents transferts et s’installer dans différents endroits. Cependant, bien que l’équilibre pouvait être instauré dans ces conditions, la famille a explosée et lors du divorce de ses parents, Nolwenn Leroy et sa sœur ont suivies leur mère en Auvergne.
Un changement de vie et de culture radical qui a été très peu apprécié par la chanteuse.
View this post on Instagram
« Le divorce nous a mis « dans la merde ». Ce choc, cette douleur personnelle à un moment charnière dans ma vie, le passage du primaire au collège, m’a fait me plonger dans la musique« , a-t-elle exprimé. « Un moment fondateur, qui a changé mon destin en bien« .
Mariée depuis plus de 10 ans avec l’ancien tennisman, Arnaud Clément, la chanteuse vit à Aix-en-Provence, là où la culture est également très riche et les paysages magnifiques. Bien que le couple a désormais tous ses repères et ses habitudes, la jeune femme reste tout de même très attachée à sa région natale et différents indices laissent penser qu’elle souhaite y revivre.
Ainsi, le prénom de son fils fait référence à sa culture bretonne et son dernier album est également un véritable trésor breton.