Afficher Masquer le sommaire
Nathalie Andreani a récemment lâché une véritable bombe sur l’Équipe de France de Football, en révélant qu’un membre lui aurait fait une proposition contre de l’argent !
Un modèle très envié !
Nathalie Andreani a su marquer les esprits et les réseaux sociaux grâce à son passage dans l’émission de téléréalité phare de TF1, « Secret Story 8« , en incarnant la mère de famille et en adaptant son rôle à la perfection.
De plus, ce qui avait également marqué les esprits des téléspectateurs était également sa liaison, qui dura plusieurs années, avec le jeune candidat de téléréalité Vivian. La fin de cette relation a également fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, puisque leur querelle avait grandement fait polémique dans leur univers, grâce à différentes bombes lâchées par les deux candidats et ex-compagnons.
View this post on Instagram
Aujourd’hui, la jeune femme excelle dans un univers particulier, mais auxquels beaucoup de personnes sont très friands puisqu’il s’agit de la vente de photos et de vidéos osées.
Exerçant cela depuis de nombreuses années et ayant été l’une des premières candidates de téléréalité française à le faire, Nathalie Andreani a su améliorer sa visibilité et sa notoriété.
Vivant aujourd’hui à Istanbul, elle a profité d’une interview pour lâcher quelques informations dont une véritable bombe, qui concernent un joueur de foot de l’Équipe de France de Football.
Nathalie Andreani fait des révélations !
Profitant de cette interview pour expliquer son nouveau business et ses différents projets à venir, l’ancienne candidate de téléréalité est revenue sur une proposition peu avenante provenant d’un joueur de foot évoluant dans la bande à Deschamps.
« Un joueur de foot m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs, mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’Équipe de France… J’étais choquée« , a-t-elle révélé.
Reste discrète sur le nom du footballeur, elle a cependant exprimé son ressenti en se sentant prise au piège et en expliquant qu’elle ne fait pas d’échanges de services contre de l’argent.
De plus, elle a également expliqué que ce footballeur aurait très bien pu être son style et qu’elle aurait pu accepter s’il n’avait pas proposé d’argent : « C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent« .
View this post on Instagram
Elle est également revenue sur ses relations amoureuses en expliquant que sa dernière vraie relation était avec son ex, Vivian, et qu’elle est célibataire depuis sept ans.
Elle a cependant eu une histoire avec un policier de 25 ans, bien que les deux amoureux habitaient très loin, à plus de 1000 kilomètres, ils ne se voyaient qu’une fois par mois. À cause de cela, elle ne considère pas cela comme une véritable relation.
Profitant de son business et ayant fait grimper sa renommée dans ce milieu, Nathalie Andreani profite de ces derniers pour pouvoir s’imposer dans d’autres marchés, comme celui qu’elle a récemment lancé qui concerne le business d’implants capillaires.
C’est l’une des raisons pour laquelle elle s’est installée à Istanbul, là où la clientèle est très forte !