Afficher Masquer le sommaire
L’animateur Nagui enchaîne les succès sur les écrans de télévision depuis de nombreuses années, mais l’animateur a tout de même vécu une traversée du désert dont il n’aime pas en parler.
De nombreux succès pour Nagui !
Nagui est un animateur que de nombreux téléspectateurs aiment voir sur leur écran de télévision. Grâce à sa personnalité, sa jovialité et son engouement pour toutes les émissions qu’il a présenté, l’animateur a su se forger une réputation digne de ce nom et une fanbase assez conséquente qui le suit partout où il se rend.
Si aujourd’hui les émissions qu’il présente connaissent un fort succès, comme « N’oubliez pas les paroles« , dans laquelle des candidats doivent chanter et trouver les paroles manquantes des chansons afin d’augmenter leurs gains.
Voir cette publication sur Instagram
Plusieurs candidats se sont également illustrés dans cette émission, ce qui permet également aux téléspectateurs d’être tenus en haleine lors de chaque passage.
Il faut cependant savoir que récemment, l’animateur avait présenté une émission sur France 2 qui devait concurrencer les émissions phares de la chaîne TF1.
Cependant, les attentes ne sont pas au rendez-vous, et de nombreuses rumeurs ont circulé sur cette dernière. Nagui est récemment revenu sur ses différents échecs, et sur la manière dont ils les a géré.
De nombreux succès, mais également plusieurs échecs !
Lorsque l’on est dans ce métier, bien que notre carrière puisse connaître un réel engouement pendant plusieurs années, on n’est jamais à l’abri d’un échec qui peut tout faire basculer.
Récemment, l’animateur Nagui a connu un véritable fiasco en allant une émission censée concurrencer les plus gros programmes de TF1, qui n’est autre que « The Artist« .
L’animateur l’a également reconnu, cette émission est un véritable échec qui s’est inscrit dans le temps, faisant des audiences de plus en plus faibles, et suscitant très peu d’engouement de la part des français.
Voir cette publication sur Instagram
Mais cela n’est rien comparé à la traversée du désert que l’animateur a connu au début des années 2000.
Tout cela a commencé lorsque l’animateur a été choisi pour présenter le talk-show, « Nulle Part Ailleurs« . La transition ne s’est pas bien passée, et l’animateur a été viré au bout d’une saison.
« Je ne bosse pas pendant un an et demi, mais j’ai toujours des gens qui travaillent à Air Production. Jusqu’au jour où mon comptable me dit qu’il faut déposer le bilan« , a-t-il raconté.
Une véritable traversée du désert qui ne cesse de continuer, notamment lorsque RTL vire le jeune animateur, qui avait déjà atteint le fond : « En 2006, RTL me vire. Sans avoir de pensées suicidaires, je me dis que le plus simple, ça serait que j’ai un accident mortel de voiture« .
Plusieurs entretiens eurent lieu, mais aucun ne sera bon, comme il le raconte, en expliquant que parfois c’est la secrétaire de la chaîne qui lui annonce la nouvelle et non le patron.
Il explique également que le seul soutien qu’il a reçu, est celui de sa femme, Mélanie Page, et qu’elle ne l’a jamais lâchée.