Afficher Masquer le sommaire
L’interprète de Dexter, Michael Nader est décédé des suites d’un cancer incurable, dont il avait été diagnostiqué quelques jours avant sa mort.
Une triste nouvelle pour les fans de la série
Les fans de la série Dynastie perdent un être cher aujourd’hui. En effet, l’interprète de Dex Dexter, âgé de 76 ans est décédé des suites d’un cancer incurable. C’est son épouse qui a diffusé l’annonce sur sa page Facebook en citant que « Sa mort et le diagnostic qu’il a reçu ont été soudains et inattendus, je n’ai jamais vécu une telle agonie de voir mon âme soeur mourir sous mes yeux”
Cette nouvelle est d’autant plus dramatique, que le célèbre acteur était en train d’écrire un livre sur sa vie et sur les addictions.
Voir cette publication sur Instagram
Dans un communiqué adressé à Deadline, Jodi Lister, la veuve de Michael Nader, précise que « Le cœur lourd, je partage la nouvelle du décès de mon bien-aimé, Michael. Nous avons passé 18 années merveilleuses avec les nombreux chiens que nous avons élevés et adoptés. Récemment, Michael était ravi de renouer avec ses amis du casting de Dynasty lors de l’événement virtuel Emma Samms pour aider à collecter des fonds pour la recherche sur le Covid-Long. C’était un homme magnifique et fascinant avec de nombreux talents et compétences. Il me manquera pour toujours”.
Retour sur la carrière de Michael Nader
L’acteur disposait également d’une très belle carrière et comptait plusieurs grands succès à son actif.
En effet, son rôle le plus marquant est bien évidemment l’interprétation de Dex Dexter, dans la série à succès Dynastie, de 1983 à 1988.
Mais il n’est pas seulement connu pour ce rôle important, puisqu’il avait déjà joué dans Magnum avant d’interpréter ce rôle qui lui allait bien.
Nous pouvons également le retrouver en 1988 dans La Grande Évasion 2 et en 2001, dans le rôle de Robert Prescott, dans la saison 3 de New York, unité spéciale.
Au total, l’acteur a joué dans plus d’une douzaine de films, entre 1960 et 1992. Sa carrière est très impressionnante et il manquera certainement à l’industrie entière du cinéma.
Un cancer fulgurant
L’acteur souffrait d’un cancer incurable, diagnostiqué seulement dix jours avant sa mort.
Cette mort, d’autant plus fulgurante, n’a pas pu laisser les fans se préparer à un éventuel départ, ce qui a certainement augmenté la tristesse parmi ces derniers.
Voir cette publication sur Instagram
L’acteur semblait sujet à diverses addictions durant sa jeunesse, ce qui peut être une cause de son décès prématuré, mais rien n’est encore sûr à ce stade et de prochaines informations pourraient faire surface.
La douleur est également immense pour les membres de la famille de Michael Nader, comme en témoigne les annonces effectuées par sa femme.
Il laisse donc derrière lui, une veuve aimante, et une petite fille, née d’une première union avec Robin Nader. Cette dernière s’appelle Lindsay Michelle Nader et est née en 1984. Tout comme son père, elle est devenue actrice et nous lui souhaitons une longue carrière.