Afficher Masquer le sommaire
Michael Youn est revenu sur une période de sa vie où il avait rencontré Christian Clavier et lorsque la relation entre les deux personnalités n’était pas au plus fort.
Michaël Youn, le trublion de la télé ?
Principalement connu pour avoir osé défier les codes ou certains principes grâce à son émission « Morning Live » sur M6 qui a notamment marqué les esprits des plus jeunes, Michaël Youn s’est ensuite peu à peu tourné vers le cinéma, milieu dans lequel il a su faire ses preuves.
Cependant, son image de trublion de la télévision est souvent restée collée à sa peau et à notamment joué en sa défaveur lors de certains moments. De plus, il faut savoir que Michaël Youn est un personnage atypique avec un humour assez marqué qui ne convient pas à tout le monde.
Voir cette publication sur Instagram
Invité sur un plateau de télévision pour effectuer une interview, le jeune acteur est revenu sur un tournage particulièrement éprouvant et notamment sur le mauvais souvenir qu’il a eu avec un acteur très connu en France, qui n’est autre que Christian Clavier.
« J’ai eu un tournage vraiment difficile avec quelqu’un que j’aime beaucoup, dont je suis vraiment fan, qui s’appelle Christian Clavier. Je suis fan de Christian et on n’a pas accroché humainement« , à précisé le jeune acteur.
Un film particulièrement éprouvant !
Lors du tournage du film « Retour chez les Malawas« , toute l’équipe de production et notamment les acteurs qui étaient Michaël Youn, Christian Clavier, Sylvie Testud et Ramzy Bedia, avaient souffert des conditions de tournage difficiles, notamment causées par le climat difficile de cette partie du monde. En effet, le tournage avait lieu en Afrique du Sud et le temps n’a pas été de la partie.
« Je ne lui fais pas porter le chapeau, je dis juste qu’on n’a pas accroché humainement. On était deux aimants similaires, ça se repoussait un petit peu. C’était en Afrique du sud, il faisait 56 degrés, on était tous un peu perdus, on est tous devenus un peu dingues et les rapports étaient extrêmement tendus, désagréables et c’est dommage parce que j’allais au festival, à la fête avec lui et je me suis retrouvé dans les toilettes à m’engueuler, quoi« , a-t-il regretté, avant de conclure : « C’est mon expérience la plus difficile de tournage, c’est un rendez-vous raté« , a-t-il précisé.
Voir cette publication sur Instagram
Un tournage difficile pour le jeune acteur qui adore tant Christian Clavier, bien que tout ceci ne soit pas entièrement de leur faute, mais bien évidemment d’un ensemble de conséquences très difficiles pour tout le monde.
Il faut également savoir que différentes occasions peuvent à nouveau se présenter envers le jeune comédien, puisque plusieurs projets de films peuvent se présenter à ce dernier et Christian Clavier pourrait être dans le casting.
Retrouvez Michaël Youn dans la série « Fugueuse« , diffusée sur TF1 !