Afficher Masquer le sommaire
La femme de Nagui, Mélanie Page, semble souffrir d’une maladie qui n’est que trop présente ces derniers temps dans notre tête.
Mélanie Page touchée par le Covid long ?
Il semblerait que la femme du célèbre animateur Nagui, auteur de plusieurs controverses, Mélanie Page souffre d’une forme de covid long.
Passionnée avant tout par son métier, Mélanie Page ne semble pas avoir été épargnée par la crise du covid, que cela soit dans son univers professionnel, ou concernant sa santé.
Voir cette publication sur Instagram
Son métier a bien évidemment été grandement impacté par les mesures prises dès le début de l’année 2020 que nous connaissons tous. En effet, le gouvernement a voulu arrêter par tous les moyens possibles la propagation du virus venu de Chine. Qui dit mesures de précautions, dit confinement et un arrêt d’activité pour de nombreux secteurs industriels, touristiques et artistiques.
Concernant la femme de Nagui, Mélanie Page, cette dernière à été doublement impactée par la crise sanitaire liée à la Covid 19, puisque son métier a du être mis en pause et elle a également été touchée par la maladie.
Son combat contre la maladie a été rude et elle en porte encore aujourd’hui, de nombreuses séquelles ce qui peut grandement empêcher la femme de l’animateur d’exercer son travail au quotidien et de réaliser ses projets.
Un dur et long combat !
La jeune femme s’est confiée au magazine « Ici, Paris » concernant les détails de sa contaminations et de son combat face à la Covid 19.
Lorsque les premiers symptômes sont apparus, Mélanie Page, combative de nature, ne pensait pas être contaminée par cette maladie. En effet, les symptômes sont généralement très ressemblant à de nombreuses autres maladies qui sont actuellement en circulation, comme le rhume ou la grippe. C’est pour cela qu’il est très important de passer un test et de se faire vacciner si vous ressentez divers symptômes s’apparentant à ceux de la Covid 19.
Concernant les symptômes de la femme de Nagui, elle souffrait particulièrement de maux de têtes et avait également un grosse fièvre, mais elle n’aurait jamais pensé être atteinte de la Covid 19.
Voir cette publication sur Instagram
C’est simplement lorsqu’elle avait perdu le goût et l’odorat que la jeune femme s’est décidée à se faire tester. La jeune femme a donc eu les résultats des tests qui se sont révélés positifs, et a du s’isoler pour pouvoir protéger sa famille et son mari.
« Je me suis sentie plus épuisée que d’habitude. Les migraines étaient insupportables. À partir du moment où j’avais perdu l’odorat et le goût, j’ai décidé de me faire tester. Le verdict était sans appel : le test s’est révélé positif. Là, je me suis beaucoup reposée. J’ai pris de la vitamine C et utilisé des huiles essentielles pour me soigner. Pendant une dizaine de jours, j’ai eu recours à la naturothérapie. À la suite du traitement, j’ai réussi à retrouver toutes mes facultés« , précise la jeune femme au magazine.
Aujourd’hui, elle semble encore souffrir de cette maladie et semble atteinte du fameux « covid long« , ce qui signifie que certains symptômes perdurent alors que les personnes sont négatives lors des tests.