Afficher Masquer le sommaire
Le célèbre chanteur Matt Pokora s’est confié sur sa vie de jeune père et sur les joies et les difficultés à élever deux jeunes enfants. Cependant, il semblerait que ce soit le plus jeune qui fasse tourner en rond le chanteur !
Être père, ce n’est pas une mince affaire pour Matt Pokora !
Devenu populaire au fil des années grâce à ses divers tubes et albums qui ont fait danser de nombreux français et françaises, le chanteur Matt Pokora est désormais père de deux enfants, âgés de 1 an et 5 mois.
Cependant, bien que ce nouveau rôle soit très important et apporte de la fierté au chanteur, c’est un rôle très fatiguant qu’il est parfois difficile d’assumer.
Cela se produit notamment lorsque l’enfant déborde d’énergie et qu’il ne veut pas aller se coucher, comme l’a expérimenté le jeune père, Matt Pokora.
View this post on Instagram
En effet, partageant sa vie sur les réseaux sociaux, afin de montrer son avancée et l’évolution de sa famille à ses fans, le chanteur a partagé une story dans laquelle il expliquait les difficultés à coucher son enfant âgé de 1 an.
De nombreux parents connaissent cette étape importante et qui peut vite devenir un véritable cauchemar dans certains cas. Ce samedi 16 octobre, le petit Isaiah ne voulait pas se coucher et le chanteur a donc partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux. En effet, à 23h29, le petit garçon n’était toujours pas couché et débordait d’énergie, ce qui a beaucoup amusé le chanteur, mais qui l’a beaucoup fatigué par la même occasion.
Être papa ce n’est pas de tout repos, et Matt Pokora l’apprend à ses dépends !
D’énormes craintes pour le chanteur ?
Cependant, bien qu’il remplisse son rôle de père à la perfection, il estime tout de même avoir des craintes et a également évoqué sa plus grande peur envers ses enfants.
Il s’est donc confié en expliquant que l’une de ses plus grandes peurs serait d’oublier un jour ses enfants. Lorsqu’il avait révoqué cela, il avait fait référence à la tristement célèbre maladie d’Alzheimer.
View this post on Instagram
Cette maladie est un véritable fléau et peut survenir à tout âge, bien que les personnes âgées soient plus prédisposées à en être atteintes. Sa cause est peu connue et c’est une maladie que les chercheurs découvrent de jour en jour, mais elle cause de véritable problèmes de mémoire et peut également causer la mort.
Matt Pokora craint avant tout d’être atteint de cette maladie, puisque ce dernier a connu son grand-père étant atteint de cette dernière, ce qui l’a profondément marqué : « De l’avoir vécu avec mon grand-père, le jour où j’ai compris qu’il m’avait oublié quand j’étais rentré dans la pièce où il était et qu’il m’avait vouvoyé, c’est là que j’ai compris qu’il ne savait plus qui j’étais. Et j’ai dû sortir de la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir« .
Une crainte que le chanteur ne peut s’enlever de la tête, bien que cette dernière ne soit pas totalement présente dans son quotidien.