Afficher Masquer le sommaire
C’est une bien triste nouvelle que partage Mathieu, le candidat de l’émission phare de M6, L’amour est dans le pré, à ses fans sur les réseaux sociaux.
Un couple d’amoureux attachant
Mathieu avait fait sensation dans l’émission en renversant certains codes qui sont encore trop présents dans notre société. En effet, le couple d’amoureux, Mathieu et Alexandre, se sont dévoilés au grand écran lors de l’émission L’amour est dans le pré.
Voir cette publication sur Instagram
Mais c’est un message bien triste que le compagnon d’Alexandre a partagé sur Instagram à ses fans ce dimanche 29 août.
En effet, comme de nombreuses célébrités ces derniers temps, le jeune homme a perdu son chien nommé Kiwi d’une tragique manière. Ces derniers temps, plusieurs stars et peoples ont malheureusement connu la douleur provoquée par la perte de leur animal de compagnie. Nous avons pu voir la tristesse de Karine Lemarchand en janvier dernier et celle de Christophe Dechavanne, peu de temps après que ce dernier ait perdu son deuxième chien, un an après la perte de son célèbre chien.
Alessandra Sublet avait également grandement touché ses fans avec son message posté sur les réseaux sociaux. « Mon nini…16 ans à mes côtés, 16 ans de vie commune, tu es le seul et unique Max. Adieu mon pote. Nos chiens sont des êtres vivants merveilleux« .
Que cela soit une relation de quelques mois ou de quelques années pour certains, la douleur reste tout de même immense et le deuil est parfois compliqué à effectuer pour ces amoureux des animaux.
La perte d’un être cher pour Mathieu de L’amour est dans le pré
« Ta mort violente cette nuit me dévaste, à à peine 6 ans« , « tu étais la prunelle de mes yeux… Toujours dans mon ombre…Même lorsque je faisais popo, tu te couchais à mes pieds…« , confie le jeune homme sur Instagram.
« Mon dieu que la douleur est intense, tu avais tant besoin que je te protège…mais je n’étais pas là à cette heure précise pour le faire…te protéger… « , précise le jeune candidat de l’Amour est dans le pré. « Culpabilité, désarroi, vide abyssal sont les mots qui me viennent à l’esprit… ADIEU MON BÉBÉ…« , confie le jeune homme, sans rentrer dans de plus amples détails sur les circonstances de la mort de son fidèle compagnon à quatre pattes.
Voir cette publication sur Instagram
Son animal était déjà passé plusieurs fois à la télé et l’annonce a terriblement ému les fans du jeune couple d’agriculteurs. Les réactions ont sans doute apporté du soutien au jeune homme, bien que rien ne puisse remplacer la perte d’un être aussi cher ainsi que la complicité qu’ils avaient entre eux.
Espérons tout de même que le jeune éleveur de taureaux dans la Camargue puisse vite retrouver le goût de la vie et du quotidien, sans oublier la perte de cet être cher, mais en gardant les bons souvenirs passés avec lui.