Afficher Masquer le sommaire
On savait d’ores et déjà que la jeune femme que l’on peut voir assez régulièrement a la télévision, Maeva Ghennam, n’avait vraiment pas froid aux yeux. En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de d’imaginer une seule seconde que cette polémique allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu voir ces tous derniers jours. En effet, comme on pourrait s’en douter, il se trouve que Maeva Ghennam n’en est clairement pas à son tout premier scandale. On ne compte plus le nombre de fois où elle a pu se trouver au cœur de polémiques assez dingues et même plutôt scandaleuses, c’est le moins que l’on puisse dire. À l’heure où les françaises et les français se trouvent dans des situations purement et simplement insoutenables aujourd’hui, c’est un gros coup dur pour eux quand ils peuvent voir que leurs stars préférées comme Maeva Ghennam sont parfois malmenées.
Bien que la jeune femme soit assez violemment critiquée sur les réseaux sociaux, il se trouve sur sa communauté est encore assez nombreuse, comme on a pu le constater il y a de cela tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux. Car bien que cette dernière soit au cœur d’une nouvelle polémique dont elle ne pourrait pas se relever, on a clairement pu être en mesure de constater que les prochains jours pourraient être assez difficiles et compliques pour la jeune femme qui n’a clairement pas froid aux yeux.
Avec de plus de personnalités françaises et internationales qui ont pu prendre la parole à ce sujet, la jeune femme que l’on peut retrouver encore cette année dans un des programmes les plus mythiques de la télé-réalité française, s’est retrouvée dans une situation qu’elle n’imaginait vraiment pas devoir subir.
"Ce sont des complexes"
Sydney Ohana, chirurgien esthétique, revient sur la polémique Maeva Ghennam dans #TPMP. pic.twitter.com/9ji85eHdY3
— TPMP (@TPMP) September 6, 2021
Des témoignages violents contre Maeva Ghennam, c’est « trop »
Avec une histoire qui a pu commencer il y a tout juste quelques jours, on peut dire haut et fort que Maeva Ghennam s’est trouvée dans une posture assez difficile à maîtriser ces derniers jours. Comme on a pu le constater par le passé, dès que la jeune femme peut faire une simple déclaration, celle-ci est très rapidement reprise. En revanche, Maeva Ghennam ne s’attendait pas à ce que le fameux rappeur Booba réponde à ses dernières interventions en ce qui concerne sa dernière chirurgie esthétique.
Les chroniqueurs de #TPMP donnent leurs avis sur la polémique Maeva Ghennam ! pic.twitter.com/5l5WWcDctQ
— TPMP (@TPMP) September 6, 2021
Il faut bien avouer que l’artiste n’en est pas à son premier clash et il est même assez réputé pour mettre fin à certaines carrières, en l’occurrence celles des rappeurs ! Toutefois, on a pu voir que Maeva Ghennam était très inquiète pour elle : elle a purement et simplement demandé au rappeur dans sa story d’arrêter de la clasher ! Comme elle a pu l’avouer, elle ne peut tout simplement pas l’empêcher d’écouter encore une fois sa musique, et elle ne veut pas que sa carrière soit détruite par le fameux rappeur. En revanche, on ne s’attendait pas à ce qu’un nouvel interlocuteur entre en scène, et celui-ci va faire beaucoup de bruit !
L’avocat de Maeva Ghennam prend la parole et dénonce le scandale des harcèlements qu’elle subit
C’est une nouvelle assez folle que l’on a pu lire dans la presse nationale et sur les réseaux sociaux concernant l’avocat de Maeva Ghennam après son intervention dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, on a clairement pu apprendre que la jeune femme avait pu subir des pressions assez graves et même plutôt impressionnantes.
« Elle est un modèle de réussite, il faut faire attention à ce qu’elle dit »
Face à aux propos polémiques de Maéva Ghennam, deux médecins ainsi que l’avocate de l’influenceuse prennent la parole dans #TPMP pic.twitter.com/5bYiv5KnxQ
— C8 (@C8TV) September 7, 2021
Avec un cœur très fragile, on sait en effet que Maeva Ghennam doit faire face au quotidien à des situations qui sont parfois assez intenables, et ses fans se sont ainsi montrés assez durs avec elle dernièrement.