Afficher Masquer le sommaire
C’est une annonce déchirante que vient de faire l’ancienne candidate de téléréalité, Loana. En effet, sa fille semble le plus vouloir la voir et semble également la fuir « comme la peste ».
Une vie difficile pour Loana !
Mise en avant grâce à l’émission de téléréalité, « Loft Story », dont elle fût la première gagnante, Loana a connu de nombreuses heures de gloire en devenant la star française du moment et en accumulant des millions de fans.
Cependant, depuis plusieurs années, la star semble être en chute libre dans sa vie personnelle et professionnelle. De nombreux problèmes ont impacté Loana, que cela soit des problèmes de l’ordre privé ou des problèmes de l’ordre professionnel.
View this post on Instagram
Ayant accumulé les déboires et les excès, la star a succombé plusieurs fois à la drogue et à l’alcool. Elle a également déjà été hospitalisée pour ces soucis d’addictions, et son attitude semble toujours aussi hasardeuse qu’auparavant.
De plus, elle a subi des violences dans sa vie privée et sentimentale, qui l’ont grandement impactée. Devenue discrète sur sa vie privée depuis quelques temps, elle est cependant apparue dans l’émission « Touche pas à mon poste« , où elle a fait un fiasco à cause de sa tenue.
Aujourd’hui, elle annonce une nouvelle qui ne laisse personne indifférent, puisque Loana évoque la relation qu’elle a avec sa fille.
Une fille qui ne veut plus la voir ?
Peu de gens le savent et certains ont même oublié cette partie de la vie de Loana, mais elle a bien une fille.
L’information a été dévoilée par Paris Match, et précisait que Loana avait une fille, laissée à la DDASS.
Une situation qui a été autant difficile pour la mère et pour la fille, qui a désormais d’énormes conséquences sur les relations qu’elles entretiennent. En effet, les deux femmes ne se parlent plus et le contact semble désormais rompu et cela n’est pas près de s’arranger.
View this post on Instagram
Loana semble grandement en souffrir, bien qu’elle accepte la décision de sa fille, qui ne veut plus la voir à cause de ses excès ou de son comportement.
« Elle veut rester dans son coin et ne veut pas ressembler à sa mère. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. Quand on vous dit : ‘je n’ai pas envie de te voir !’ On ne va pas non plus insister« , précise l’ancienne candidate de « Loft Story« .
« Même si c’est un membre de votre famille qui vous répète sans cesse qu’elle ne veut pas vous voir parce qu’elle ne veut pas vous ressembler, on laisse tomber« , précise Loana.
Une situation difficile entre les deux jeunes femmes et qui n’est donc pas prête de s’arranger.
Suite à cela, Loana a également effacé le numéro de téléphone de sa fille qui était restée dans son téléphone. Elle précise que cela lui permettra de tirer un trait sur sa fille et de ne plus avoir la tentation de l’appeler lorsqu’elle aura son téléphone auprès d’elle.
La candidate voulait également voir sa petite-fille, née le 22 juin 2017, nommée Mindy. Mais sa fille a stoppé net l’envie de Loana, puisqu’elle a catégoriquement refusé cette demande.
« Non, tu ne la verras jamais« , avait dit la fille de Loana. Malgré cela, l’ancienne candidate souhaite toujours avoir un enfant, et précise qu’elle a désormais 44 ans et qu’il serait temps de trouver le prince charmant.