Afficher Masquer le sommaire
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est désormais une star mondialement connue. Son ex, Timothée Chalamet est récemment revenu sur des informations disant que cette dernière serait toxicomane !
Timothée Chalamet, un acteur en devenir !
Timothée Chalamet est un acteur qui ne cesse de faire ses preuves dans ce milieu compliqué.
Ayant participé à plusieurs films et étant notamment au casting d’un film qui ne cesse de faire parler de lui depuis quelques semaines « Dune« , il commence à se faire un nom dans ce milieu en ayant également tourné avec différents acteurs populaires.
Assez discrets par rapport à sa vie privée, il a également partagé la vie pendant quelque temps avec la fille de l’emblématique acteur Johnny Depp et de la célèbre actrice Vanessa Paradis.
View this post on Instagram
Bien que cette idylle ait pris fin il y a déjà quelques temps, il est resté discret sur sa relation avec son ex, mais est récemment revenu sur différents éléments de leur relation.
En effet, lors d’une interview, il est revenu sur le possible passif toxicomane de la jeune femme et du sien également.
Un passif toxicomane ?
Revenu récemment sur différents aspects de sa vie, le jeune acteur a balayé d’un revers de mains les différentes accusations qui l’accusaient d’être toxicomane ou du moins, d’avoir un passif toxicomane avec son ex.
Ayant fait leur première apparition il y a quelques temps au festival de Capri, lors de la présentation de leur film « King« , qui était également leur première collaboration et qui était également disponible sur Netflix.
Cependant, bien que cette relation ait eu peu d’impact dans leur carrière, un cliché publié par le magazine « Us Weekly« , eut de nombreuses interrogations.
En effet, sur le cliché, on pouvait apercevoir une boulette contenant de la poudre blanche, ce qui laissait penser à de la drogue que tout le monde connaît.
Face à ce cliché, de nombreuses personnes ont eu des accusations envers le couple en expliquant que les deux amoureux étaient drogués. Bien que cela ait grandement fait débat sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp n’a pas réagi face à cette rumeur et face à ses accusations, ce qui n’était pas le cas de Timothée Chalamet.
View this post on Instagram
En effet, il a précisé être contre la drogue et est également nommé comme leader de la prochaine génération.
Il a également révélé qu’une personne, dont il ne citerait pas le nom, avait également joué un grand rôle dans sa prévention contre la drogue et l’alcool. Ainsi, cette personne avait mis son bras autour de Timothée Chalamet lors de leur première rencontre et lui avait donné des conseils, comme ne pas consommer de drogues dures et ne pas tourner dans des films de super-héros.
Timothée Chalamet a également mis ses conseils à exécution et a continué à prendre en compte ses conseils dans sa vie actuelle.
Une initiative très importante pour le jeune homme et désormais le jeune acteur.