Afficher Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’encore une fois Lidl a purement et simplement décidé de frapper très fort pour pouvoir faire plaisir à toutes les françaises et les français qui se trouvent actuellement dans le besoin. En effet, avec une certaine précarité qui est de plus en plus présente dans le monde et plus particulièrement en France, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir se trouver dans une crise économique aussi importante que celle que l’on est en train de vivre en ce moment même. Mais pour en avoir le cœur net, il ne suffit pas de lire les derniers articles dans la presse nationale et sur le web : les dernières statistiques qui ont été dévoilées par le gouvernement du chef de l’État Emmanuel Macron sont assez alarmantes.
Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus le nombre de personnes qui peuvent par ailleurs se plaindre de la situation qui est purement et simplement intenable pour eux. Heureusement, les plus démunis vont pouvoir compter sur l’enseigne allemande Lidl qui a décidé de frapper un gros coup sur la table en proposant des produits alimentaires pour les plus démunis. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir l’enseigne proposer de la viande, du poisson, ou encore d’autres produits à des prix qui restent malgré tout assez impressionnants.
Toutefois, en voyant le tout dernier catalogue de Lidl qui commence à partir de ce jour, le mercredi 22 septembre 2021, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que les prix proposés allaient être aussi bas. À l’heure où on sait que la viande peut parfois représenter un beau budget pour les foyers français, c’est une aubaine en or pour eux…
De la viande bovine 100% d’origine française, les clients sont conquis
En proposant ainsi dans son dernier catalogue une sélection fine de viande porcine et bovine d’origine française, on peut dire que Lidl a pu réussir cette fois-ci encore à frapper bien plus fort que ce que l’on ne pourrait croire. En effet, les prix et les produits proposés dans le catalogue Lidl sont assez impressionnants et vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir si vous ne pouvez pas manger de la viande régulièrement !
Vous allez notamment pouvoir retrouver des steaks hachés de viande bovine française à seulement 8,33 euros le kilo, ce qui reste malgré tout un prix assez bas, c’est le moins que l’on puisse dire. Et pour les amateurs de bonnes boulettes, c’est une occasion en or de pouvoir également se rendre dans les magasins Lidl, avec notamment des baguettes de 30 boulettes au bœuf qui sont vendues à seulement 4,99 euros pour les 750 grammes.
Avec des prix comme cela, autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde et qu’il est même probable que les ruptures de stocks se fassent rapidement ressentir dans les magasins de l’enseigne Lidl…
Des stocks de viande limités, il n’y en aura pas pour tout le monde
Bien que l’enseigne allemande Lidl fasse tout son possible pour pouvoir proposer de nombreux produits alimentaires aux françaises et aux français, il se trouve que, cette fois-ci encore, les stocks seront très limités et on ne sait pas encore exactement jusqu’à quelle date les viandes bovines et porcines proposées dans le catalogue seront proposées, bien que la date du dimanche 26 septembre soit évoquée dans le dernier catalogue de l’enseigne Lidl que l’on peut retrouver de partout.