Afficher Masquer le sommaire
À l’heure où les personnalités françaises ou même internationales peuvent se trouver parfois dans des situations assez complexes, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que le chanteur allait se trouver dans une situation aussi difficile. C’est encore une fois la douche froide pour Jean-Jacques Goldman, et il se pourrait bien que ce dernier ne se relève pas aussi facilement de ce que l’on a pu voir par le passé dans Les Enfoirés il y a encore de cela quelques années. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que bien que ce dernier soit encore aujourd’hui considéré comme un chanteur vraiment mythique, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’il allait se trouver dans une situation aussi dingue que celle que l’on a pu apprendre il y a de cela quelques jours seulement.
À l’heure où on peut voir que Jean-Jacques Goldman est de plus en plus plébiscité pour pouvoir raconter les coulisses de la variété française des années 80 et des années 90, ce dernier reste encore très mystérieux et ne donne que très peu d’interviews, même s’il a pu récemment prendre la parole sur d’autres sujets.
En effet, c’est notamment pendant la crise sanitaire liée au coronavirus que l’on a pu entendre Jean-Jacques Goldman prendre la parole pour une rare fois sur les réseaux sociaux, à travers une vidéo qu’il avait pu communiquer aux médias et ainsi faire diffuser. Toutefois, il ne s’attendait clairement pas à recevoir autant de critiques que ce que l’on a pu voir par le passé. En effet, celui-ci peut parfois être assez difficile et cette fois-ci sa chanson pour tous les soignants en France n’a clairement pas été appréciée à sa juste valeur.
Mais si le chanteur peut parfois se concentrer sur sa vie de tous les jours pour pouvoir ainsi éviter de répondre aux trop nombreuses sollicitations, ce n’est pas toujours le cas de toutes les personnes avec qui il a pu travailler par le passé, et notamment le batteur Manu Katché.
Manu Katché (Nouvelle Star) : il prend la parole et raconte sa brouille avec le chanteur…
Si pendant quelque temps, il se trouve que l’on a pu voir les deux protagonistes ensemble, à savoir Manu Katché et Jean-Jacques Goldman, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait savoir que les deux hommes avaient pu avoir des soucis ensemble, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est dans une interview récente que le fameux jury de la Nouvelle Star a pu prendre la parole et ainsi tout raconter.
Il a en effet confié qu’à l’époque où il avait pu être contacté par Jean-Jacques Goldman, celui-ci se trouvait dans une mouvance très rock, étant notamment très influencé par des groupes de rock comme Toto. Il ne s’attendait clairement pas à découvrir une telle réalité en collaborant avec Jean-Jacques Goldman…
Des « petites minettes » habillées comme Jean-Jacques Goldman…
C’est en effet en voyant que le chanteur Jean-Jacques Goldman avait une toute autre image que ce qu’il pouvait imaginer, notamment avec certaines femmes, surnommées les « minettes », que Manu Katché a pu prendre la parole.
Il a en effet déclaré qu’il n’était à l’époque clairement pas attirée par cette mouvance, et c’est ainsi que les deux hommes ont pu décider de ne plus collaborer ensemble. En revanche, on a pu apprendre dans l’interview pour la radio Europe 1 que les deux hommes se parlaient depuis et que tout va pour le mieux, ce qui est assez rassurant !