Afficher Masquer le sommaire
C’est un candidat comme il en existe rarement dans l’histoire de jeux télévisés ! Bruno, candidat de l’émission « Les 12 coups de midi« , ne cesse de battre des records depuis son arrivée !
Une émission à succès !
Avec Jean-Luc Reichmann aux commandes, l’émission phare du programme de midi sur TF1, « Les 12 coups de midi » ne cesse d’attirer de nouvelles personnes et de nouveaux candidats.
En effet, instaurée depuis plusieurs années maintenant sur la première chaîne de France, l’émission ne cesse d’attirer et de séduire, grâce à l’ambiance que nous pouvons y retrouver, mais également grâce aux questions qui sont posées aux candidats.
Voir cette publication sur Instagram
Il est donc possible de regarder cette émission pour se mettre au défi soi-même de réussir à répondre à plusieurs questions, mais également pour admirer la connaissance de certains candidats, notamment comme Bruno, qui est fidèle au poste depuis plus de 200 participations.
Sa soif de connaissances et de savoir ne cesse d’impressionner les spectateurs, mais également les candidats et Jean-Luc Reichmann lui-même ! En effet, que cela soit une question assez simple, ou une question difficile, contenant un piège, le jeune candidat ne se démonte pas et fait preuve d’une grande réflexion et d’un savoir important pour répondre convenablement à la question.
De nombreux records pour Bruno
Celui qui est également surnommé « Fifou Dingo » par le présentateur de l’émission, pourrait bientôt voir son nom dans le célèbre livre du « Guiness Book des records« .
En effet, il faut savoir que le jeune homme a battu de nombreux records depuis son arrivée, comme celui de la plus grande participation à un jeu télévisé au monde, battant celui d’une autre française, Marie-Christine, qui avait joué à 218 reprises dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2.
Ce n’était qu’une simple question de jour pour le jeune candidat français, puisqu’il avait notamment battu un autre record quelques temps avant, qui n’est autre que le plus grand nombre de victoires individuelles dans un jeu télévisé.
Voir cette publication sur Instagram
Mais Bruno est en passe de battre un autre record, qui semble bien plus important cette fois-ci. En effet, le jeune candidat possède actuellement, plus de 920.000 euros de gains, sans compter les différentes étoiles qu’il a remportées durant tout son parcours, et les gains qui vont avec.
Il a donc déjà battu Eric “le breton”, qui était parti avec 921.316 euros, ce qui était déjà un record pour l’émission, mais pas pour la télévision française.
Le prochain record à battre sera très certainement celui de Marie Friedel, qui a remporté la somme de 1 million d’euros, en 2004 lors de l’émission « Qui veut gagner des millions ?« .
Pour cela, Bruno devra se contenter de gagner quelques milliers d’euros supplémentaires afin de parvenir à battre ce nouveau record et rentrer un peu plus dans l’histoire.