Afficher Masquer le sommaire
Récemment, le chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste« , Benjamin Castaldi, est revenu en direct sur le coût astronomique de son mariage avec son ancienne femme, Flavie Flament, et la somme à de quoi faire tourner les têtes !
Une vie riche en dépenses pour Benjamin Castaldi !
L’ancien présentateur phare de la première chaîne de France, TF1, a vécu une vie pleine de ressources et riche en rebondissements.
Ayant été le présentateur de la très célèbre émission de téléréalité « Secret Story » et ayant réussi à fidéliser plusieurs millions de personnes, Benjamin Castaldi a su s’imposer dans le monde de l’audiovisuel.
View this post on Instagram
Il a également connu de nombreux succès auprès des femmes, puisqu’il a été marié et divorcé plusieurs fois, comme cela a été le cas avec Flavie Flament. Aujourd’hui, le chroniqueur est souvent vanné par Cyril Hanouna sur ses différentes conquêtes et sur ses différentes relations, ce qui ne le dérange pas et cela le fait même souvent rire.
Benjamin Castaldi a également eu des enfants avec ses anciennes femmes, puisqu’il a eu Simon et Julien avec Valérie Sapienza et son troisième fils, Enzo, est le de son mariage avec Flavie Flament.
Aujourd’hui, il est marié depuis cinq ans avec Aurore Aleman, et ils ont accueilli leur premier fils il y a de cela quelques mois.
Un mariage impressionnant !
Bien que leur divorce ait été très tourmenté, à cause des erreurs qu’à pu faire Benjamin Castaldi, il ne regrette cependant pas cette relation et garde également de nombreux bons souvenirs avec son ancienne compagne, notamment lors de leur mariage en 2002.
Ayant été le couple numéro 1 de la télévision française, les deux amoureux avaient souhaité éviter les différents paparazzis et les clichés frauduleux.
Pour cela, ils avaient décidé de vendre toutes leurs photos à un magazine pour la somme astronomique de 900.000 francs, ce qui représente environ 137.000 euros.
Cette somme semble être énorme pour un mariage ? Sachez que ce n’était pas le coût final, puisque cela ne représente que les trois-quarts du prix du mariage.
Pour cela, le couple avait invité de nombreuses personnes, comme des personnalités publiques, de la famille, des amis, des proches et biens d’autres.
View this post on Instagram
Ce qui a notamment frappé les invités, c’était la renommée que pouvait exercer ce mariage. En effet, le couple avait une telle renommée et une telle popularité que des gens étaient agglutinés le long de la route, et certains étaient également dans des arbres pour pouvoir assister à la cérémonie de loin.
Une somme importante à été investie dans la sécurité, puisqu’il y avait plus de 500 invités. Valérie Benaïm s’était souvenu d’un détail : « Il y avait des gendarmes qui balisaient la route parce qu’il y avait des gens sur le bord pour apercevoir les vedettes qui venaient« .
« Il y avait tout le PAF. Patron de TF1, patron de M6, toutes les vedettes de télévision…« , s’était souvenue la chroniqueuse.