Afficher Masquer le sommaire
Alors que l’élection de la prochaine Miss France ne saurait tarder, on ne compte plus le nombre de scandales qui ont d’ores et déjà pu entourer le concours de beauté encore cette année. Il faut bel et bien avouer qu’avec la crise sanitaire liée au coronavirus ou encore les dernières provocations de certaines anciennes Miss, on peut dire que le concours de beauté n’en est pas à son premier scandale, ni à son dernier. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit purement et simplement de regarder les dernières informations qui peuvent être diffusées dans les médias français à ce sujet : qu’il s’agisse de la Miss France actuelle en la personne d’Amandine Petit, ou encore d’anciennes Miss France qui peuvent prendre la parole à ce sujet, les dernières déclarations que l’on peut retrouver sont assez terribles.
En effet, depuis des années déjà, on peut dire qu’un mystère reste assez entier sur l’organisation de ce concours pas comme les autres qui est pourtant suivi par des millions de français chaque année. Avec de plus en plus de jeunes femmes qui sont par ailleurs prêtes à tout pour pouvoir se mettre en avant dans ce concours assez dingue, on peut dire que cela va faire bientôt toute la différence pour des millions de personnes qui ne pensaient pas que la situation allait pouvoir aller aussi loin et dans un temps record.
View this post on Instagram
Pour pouvoir en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur les profils des réseaux sociaux des jeunes femmes qui ont pu participer au concours Miss France ces dernières années : avec des photos parfois assez torrides, on peut dire très clairement que cela va pouvoir ravir les fans qui n’en attendaient pas moins de ces anciennes reines de beauté. Toutefois, on ne pensait pas que la situation allait pouvoir s’envenimer avec Laury Thilleman qui a pu prendre la parole ces derniers jours pour pouvoir faire des révélations assez dingues et fracassantes…
Laury Thilleman balance tout, des propos qui choquent le monde du concours Miss France
Pour toutes celles et ceux qui suivent avec beaucoup de sérieux le concours Miss France, on peut dire que c’est la douche froide, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, avec la dernière prise de parole de Laury Thilleman dans le podcast InPower, on imagine que certains ont pu être bien plus étonnés que ceux qu’ils avaient pu être en mesure d’imaginer.
View this post on Instagram
En effet, dans cette interview assez étonnante, la jeune femme dit clairement quelle se considérait vraiment comme un « garçon manqué » à l’époque et on comprend ainsi qu’elle ne se sentait pas du tout à sa place à ce moment là. Elle a pu affirmer en effet qu’elle était complètement « déconnectée » de cette situation qui a pu la dépasser complètement.
Ton image change : tu es la meuf cool et sportive que personne n’a vue et d’un coup tu deviens l’interrogation générale de toute ton école
À l’époque, elle n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui et on comprend que du jour au lendemain son image a pu changer du tout au tout à l’extérieur, avec une certaine popularité qu’elle n’avait tout simplement pas pu être en mesure d’imaginer.
3 semaines de cours manquées…
Avec une vie qui a complètement changé avec sa participation au concours de Miss France, on peut dire que Laury Thilleman a pu avoir beaucoup de difficultés à vivre cette vie qu’elle n’imaginait pas par le passé.
J’étais totalement déconnectée de tout ça. Je prenais l’avion pour la première fois de ma vie, tu es aux Maldives, tu as juste à kiffer. Mais je ne voulais pas devenir Miss France !
En effet, cette dernière a même été contrainte de rater quelques semaines de cours, alors qu’elle se trouvait dans une grande école de commerce. On peut dire que sa vie aura alors été complètement chamboulée par cette situation…
View this post on Instagram