Afficher Masquer le sommaire
C’est un fait étonnant concernant l’émission phare de M6, « L’amour est dans le pré » ! Un candidat aurait reçu plus de mille lettres de prétendantes !
Le retour de « L’amour est dans le pré » bientôt sur M6 !
L’émission phare de la chaîne télévisée M6 revient pour le plus grand plaisir des fans. En effet, après quelques mois d’absence, l’émission revient au programme pour proposer de nouveaux candidats et de nouvelles candidates.
Plusieurs surprises sont au programme, comme il a été possible de l’expérimenter dans les dernières saisons.
Voir cette publication sur Instagram
Cette nouvelle saison commence ce lundi 30 août, en première partie de soirée, de quoi ravir les fans qui attendaient impatiemment cette nouvelle arrivée !
Mais dans cette nouvelle saison, un candidat semble ne pas passer inaperçu auprès des prétendantes. En effet, le jeune Vincent, éleveur de chevaux en Provence, aurait reçu plus de mille lettres ! De quoi faire tourner la tête au jeune homme et de prendre du temps à trier les lettres.
Le candidat ne semble pas en revenir, et on peut comprendre pourquoi ! Recevoir autant de lettres de prétendantes peut causer certains torts et c’est d’autant plus le cas lorsque ce sont de nombreuses prétendantes différentes qui ont tenté leur chance.
Des profils atypiques pour le jeune candidat
Dans une société où de plus en plus de personnes se basent sur le physique, le jeune candidat à pris une décision radicale afin de sélectionner les deux personnes, choix imposé par l’émission afin de sélectionner au mieux les prétendantes.
En effet, aujourd’hui, de nombreuses personnes se basent d’abord sur le physique avant de voir la personnalité. C’est un critère qui a notamment été popularisé à cause des différentes publicités ou à cause de mouvements de société.
Mais la personnalité est un critère indispensable afin de trouver une personne qui nous correspond, et ce serait même, le critère le plus important.
Pour cela, Vincent, de « L’amour est dans le pré » a décidé de ne pas regarder les photos des différentes prétendantes, et de se fier uniquement à leurs traits de personnalités pour effectuer un choix judicieux et certain.
Voir cette publication sur Instagram
Les prétendantes qui étaient intéressées par ce jeune éleveur de chevaux en Provence auraient également joué sur leurs physiques pour plaire au jeune homme. Par exemple, des retouches photos ont été effectuées, afin de mettre en évidence certains attributs physiques.
« Je voulais changer mes schémas de pensée et me concentrer sur l’essentiel« , précise le quadragénaire.
Cette émission s’est déroulée colle celle de l’année dernière, bien que certaines modifications aient eu lieu. Par exemple, en raison de la crise sanitaire causée par la Covid 19, les candidats de cette année, âgés entre 28 et 62 ans, ont ouvert leur courrier dans leur domicile respectifs. Il faut également savoir que certaines rencontres se sont effectuées en visioconférences !