L’amour est dans le pré : Un agriculteur balance sur sa prétendante !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une information que nous pouvons avoir l’habitude de voir dans ce genre d’émission. En effet, les agriculteurs et agricultrices de « L’amour est dans le pré » ne sont pas anéantis de certaines surprises dans leur rencontre avec leurs prétendantes et prétendants, ce qui a été le cas récemment. 

« L’amour est dans le pré », une émission controversée ? 

Dans cette émission, qui recueille chaque semaine des millions de téléspectateurs, nous pouvons voir différents agriculteurs et agricultrices rencontrer des prétendants et prétendantes afin de trouver l’amour dont ils ont toujours rêvé.  

Partageant leur quotidien avec ambition et avec envie, il est parfois commun de voir des disputes ou des incompréhensions entre deux personnes. Il faut dire que le métier d’agriculteur n’est pas un métier facile et que le quotidien est souvent mouvementé, sans oublier les difficultés financières et sociales qui peuvent en découler

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Néanmoins, quelques surprises sont au rendez-vous, comme lorsque des couples homosexuels se présentent à l’écran, ce qui renverse certains codes encore trop présents dans notre quotidien. Mais il y a également des agriculteurs qui reçoivent des centaines, voire des milliers de lettres de prétendantes, ce qui à été le cas cette saison.

Cependant, un agriculteur est récemment revenu sur l’une de ses prétendantes en balançant quelques faits à son encontre. 

Un candidat qui ne garde pas un bon souvenir de cette émission !

Les désillusions amoureuses sont fréquentes dans la vie de tous les jours, et notamment dans ce genre d’émission où les personnes qui ne se connaissent pas apprennent à se connaître dans le vif du sujet. 

C’est notamment le cas de Alexandre Delovane, qui a vécu un véritable enfer avec sa prétendante. Lors de premier instants, bien que les deux personnages semblaient vivre le parfait amour, la véritable facette de l’un d’entre eux s’est révélée. 

En effet, la prétendante était, d’après l’agriculteur, une serveuse narcissique : « J’ai rencontré une personne en qui je croyais beaucoup et en fait il s’est avéré que c’était une perverse narcissique, à mes yeux« . 

Ayant vécu une traumatisme avec cette femme, qui était d’après lui, une perverse narcissique, il s’est désormais lancé dans une nouvelle relation avec une nouvelle femme qui fait désormais battre son cœur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Cependant, un nouveau choix semble lui être décisif, puisque dans cette relation il estime « donner et ne jamais recevoir« . Une relation qui semble être à sens unique pour cet agriculteur. 

Il s’est également exprimé sur cette relation en expliquant les choix qu’il devrait faire si la situation actuelle continuait : « Ça ne va pas fort dans tous les domaines, je suis en train de devoir prendre des décisions mais je ne sais pas trop comment les prendre« . 

Une vie sentimentale qui n’est pas de tout repos pour cet homme qui a tant à donner. Espérons que les choix qu’il devra apporter à sa relation seront les bons, pour lui et pour sa compagne actuelle. 

Reste également à savoir s’il communiquera sur les choix qu’il a effectué dans sa relation !

Accueil » Télévision » L’amour est dans le pré : Un agriculteur balance sur sa prétendante !