Afficher Masquer le sommaire
Annie a dévoilé sa plus grande peur et son plus grand cauchemar sur sa relation avec Thierry, rencontré lors de l’émission « L’amour est dans le pré« .
Un couple emblématique de l’émission « L’amour est dans le pré » !
Le couple de Thierry et Annie avait marqué les esprits lors de leur participation à l’émission phare de M6, : »L’amour est dans le pré« .
Mais plusieurs soucis ont mis en péril cette relation entre les deux tourtereaux, comme des problèmes de santé ou relationnels.
Lors de leur rencontre, les deux tourtereaux ont vécu quelque chose de fort, très fort, qui a mené au mariage peu de temps après la fin de l’émission. De plus, les téléspectateurs ont bien ressenti cette nouvelle approche entre les deux amoureux, puisque de nombreux internautes ont commenté avec délicatesse et avec joie leur rencontre et leur vie à venir.
Voir cette publication sur Instagram
Cependant, peu de temps après l’annonce de ce mariage, plusieurs problèmes commencent déjà à faire leur apparition. Par exemple, la famille de Thierry ne voyait pas ce mariage d’un bon œil, et s’y serait opposé en pensant que Annie ne serait pas la femme qui lui correspondait.
Face à cela, la jeune femme s’est sentie terriblement désemparée et ne savait pas comment faire, ce qui a permis à son mari de sortir les grands chevaux et de prendre des décisions importantes et lourdes de sens, comme le fait de s’éloigner de sa famille quelques temps afin de ne pas interrompre sa relation avec la jeune femme.
Un choix courageux, mais terriblement dur pour l’agriculteur, puisque sa famille était très importante pour lui et qu’il ne voyait pas sa vie en dehors de cette dernière.
Une suite d’événements dramatiques ?
Bien que cette étape soit très difficile, cela ne s’arrêtait pas là pour les mariés, et plusieurs problèmes, plus personnels et plus dramatiques, ne vont pas tarder à faire leur apparition.
Pour commencer, Thierry fut diagnostiqué d’un diabète sévère, ce qui l’obligea à suivre un régime drastique et une alimentation très stricte, l’obligeant à perdre plus de 15 kilos en peu de temps.
Le couple de « L’amour est dans le pré » enchaîna les problèmes, puisqu’après l’annonce de la maladie de Thierry, c’est au tour de leur ferme et maison de partir en fumée dans un terrible incendie.
Voir cette publication sur Instagram
Fort heureusement, personne n’a été blessé, mais la grande majorité du matériel agricole de Thierry fût brûlé et détruit.
De plus, il subit également une agression d’une extrême violence, puisque son voisin, sans raisons apparentes, l’agresse avec une hache.
Le couple de « L’amour est dans le pré » vit actuellement un véritable cauchemar et ne semble pas réussir à sortir la tête de l’eau. Bien que certaines améliorations ont eu lieu et que les dégâts de l’incendie aient été en partie réparés, le mental de deux amoureux a pris un sévère coup et il sera bien difficile de s’en remettre.
Espérons que dans un futur proche, tous leurs problèmes s’en iront et qu’ils pourront passer à autre chose et vivre leur histoire d’amour comme il le faut.