Afficher Masquer le sommaire
Laeticia Hallyday semble vivre une nouvelle vie depuis qu’elle entretient une relation toute particulière avec le cinéaste et réalisateur français Jalil Lespert. Retour sur une soirée où la veuve de Johnny Hallyday tomba en larmes.
Laeticia Hallyday, la renaissance ?
Suite au drame que la jeune blonde et sa famille ont subi il y a de cela, plusieurs années, Laeticia Hallyday semblait ne plus avoir goût à certains aspects de la vie, et elle pensait également ne plus pouvoir retrouver, rapidement, un nouveau compagne pour vivre une autre histoire d’amour.
Cela a eu la chance de se produire avec le cinéaste et réalisateur français, Jalil Lespert, qui se sont rencontrés en Décembre 2020. Officialisant leur relation naissante et récente, les deux amoureux ont à la fois attirés la joie des fans de Johnny Hallyday et de Laeticia, mais également la colère de certains, qui estiment que la jeune femme va beaucoup trop vite.
Voir cette publication sur Instagram
Cette nouvelle relation a également lancé quelques rumeurs, comme lorsque certains fans prétendaient que la jeune femme n’avait pas réellement aimé Johnny Hallyday pour retrouver un nouveau conjoint aussi rapidement. Des informations dont se sont empressés de contester les proches de cette dernière.
Aujourd’hui, la jeune femme semble revivre aux côtés de nouveau compagnon, ce qui semble lui procurer énormément de plaisir et de bonheur au quotidien.
Beaucoup de larmes lors d’une soirée avec son compagnon !
Récemment, la jeune femme a fondu en larme suite à une soirée émouvante à laquelle et à assisté avec Jalil Lespert.
En effet, les deux amoureux ont assisté à la cérémonie d’intronisation de Daniel Rondeau à l’Académie française. Une soirée dans laquelle la jeune blonde n’aura pas pu retenir ses larmes de bonheur pour son ami de toujours.
« Cérémonie très émouvante hier à l’Académie française pour ce nouveau membre, notre fidèle ami, Daniel Rondeau aux 1000 vies, grand écrivain, témoin de notre temps, amoureux inspiré et inspirant de l’histoire, militant humaniste, spirituel et délicat ami de mon Johnny« , a-t-elle écrit sur Instagram.
Elle a également précisé que cette cérémonie permettait de rendre hommage à l’homme qu’est Daniel Rondeau. Elle a également précisé que cette récompense était également dû à la pose que l’homme écrivait, et qui pouvait transporter n’importe quelle conscience là où il le souhaitait.
Voir cette publication sur Instagram
Mais un événement a également grandement marqué Laeticia Hallyday, puisque lors de la cérémonie, un hommage à Johnny Hallyday fût prononcé. En effet, Daniel Rondeau était également un grand ami du rockeur.
« Il disait que j’aurais voulu être un rockeur, et qu’alors il aurait été écrivain. Nos points communs, c’étaient peut-être le désir d’intensité et de vérité. Johnny était un être assez exceptionnel. L’un des meilleurs showmen du monde« , avait-il dit.
Une cérémonie qui aura provoqué plusieurs émotions à la jeune femme et qui a également vu des figures emblématique de chaque domaine, avoir une reconnaissance particulière.
Laeticia Hallyday semble également très touchée par les différents hommages envers son défunt mari.