Afficher Masquer le sommaire
C’est une décision qui est parvenue récemment ! L’acteur Saïd Bogota a été condamné à 16 ans de prison pour tentative d’assassinat envers le conjoint de son ex-femme !
Saïd Bogota, un acteur au succès énorme !
L’acteur Saïd Bogota est notamment connu pour avoir joué plusieurs rôles dans différents films à succès, comme « Taxi 5« , qui reprend la suite après la fin de la saga, il y a de cela plusieurs années.
Mais il est notamment connu pour avoir joué un rôle principal dans le film « Pattaya », qui connut également un grand succès dans le cinéma français.
Voir cette publication sur Instagram
C’est donc une nouvelle étonnante qui est parvenue dans les médias récemment, puisque le jeune acteur était soupçonné, il y a déjà quelques jours, d’enlèvement et de tentative d’assassinat.
Des faits qui se sont avérés réels et qui ont mené les tribunaux à prendre une lourde décision concernant le jeune acteur, puisque ce dernier a été condamné à 16 ans de prison pour les faits qui lui sont reprochés.
Enlèvement et tentative d’assassinat !
Ce mardi 21 septembre, la cour d’assises des mineurs de l’Essonne a donc rendu son jugement envers l’acteur, qui fut donc de 16 ans.
En effet, le jeune acteur est accusé d’avoir enlevé et tenté d’assassiner un jeune de 17 ans, à cause d’une jalousie amoureuse. Plusieurs autres personnes ont également été accusées et un mineur a été acquitté, malgré les faits qui étaient contre lui, comme « complicité d’enlèvement », de « séquestration » et de « tentative d’assassinat ».
Les deux autres personnes qui étaient des complices lors des faits ont été condamnés à des peines de 10 et 13 ans de prison.
La victime est un jeune mécanicien qui est l’actuel compagnon de l’ex-femme du jeune acteur. Une jalousie amoureuse qui a donc coûté très gros à Saïd Bogota.
Concernant les faits, ils remontent en 2018, lorsque la jeune victime est enlevée au mois de décembre. Saïd Bogota et ses trois complices ont retenu cette dernière dans une cave d’immeuble. Dans cette cave, le jeune homme va subir de nombreux sévices, qualifiés de « torture« , comme des jets d’acide et de gaz lacrymogène en plein visage.
Une voisine s’étant inquiété du bruit causé par cette torture et cette séquestration s’est inquiétée et les ravisseurs ont transportés le jeune homme dans un champs, là où ils ont continués leur torture tout en augmentant la violence des faits.
Voir cette publication sur Instagram
L’adolescent a donc reçu deux tirs de flashballs en pleine tête avant que le jeune acteur, Saïd Bogota, ne lui assène une vingtaine de coups de crochets sur le crâne. Selon la victime, l’acteur aurait dit : « Maintenant qu’il a vu ma tête, il faut le terminer« .
C’est à ce moment-là que le jeune acteur asperge la victime d’essence et incendie le jeune homme.
Suite à ce jugement, l’avocat de la victime est ravi de voir que la justice a effectué son travail comme il le fallait : « réjoui que la cour ait reconnu ce que son client avait subi et ait retenu la préméditation et l’intention d’homicide« .