Afficher Masquer le sommaire
La nouvelle saison anniversaire de Koh-Lanta est pleine de surprises et de nombreux candidats ont fait leur retour pour pouvoir s’affronter de nouveau et en ressortir vainqueur. Mais certains événements viennent pimenter l’émission, comme lorsque Clémentine s’est emportée face à l’animateur, Denis Brogniart !
Une saison de Koh-Lanta différente ?
Les téléspectateurs ont l’habitude de voir des personnes en souffrance, ou de voir de nouveaux jeux dans l’émission, qui auparavant était diffusée le vendredi soir sur TF1.
Cependant, quelques éléments viennent troubler ces derniers, car certaines règles ont changé, et certains éléments doivent être remis dans leur contexte.
Tout d’abord, le jour de diffusion à longtemps fait réagir les internautes. En effet, ils étaient auparavant habitués à ce que leur vendredi soir soit rythmé au son des épreuves et des différentes stratégies qui existent dans Koh-Lanta. Mais l’émission a été décalée un mardi soir, afin de laisser place à « Danse avec les stars » le vendredi soir.
View this post on Instagram
Concernant cette saison, elle est intitulée « La Légende », ce qui en dit long sur les candidats. En effet, on retrouve de nombreux candidats marquants des précédentes saisons, comme Claude, qui a énormément été apprécié par les téléspectateurs, ou encore Clémentine, qui a longtemps provoqué différents débats sur les réseaux sociaux.
Elle a encore fait parler d’elle cette semaine, à cause de son emportement face à l’animateur Denis Brogniart.
Clémentine désagréable envers l’équipe de Koh-Lanta ?
Cette séquence a longtemps fait parler sur les réseaux sociaux et de nombreuses personnes y sont allées de plein gré pour s’en prendre à la jeune candidate.
Pour cela, il faut savoir que dans cette saison, les candidats éliminés se retrouvent sur « l’île des bannis » et doivent avoir une chance de revenir dans l’aventure s’ils gagnent certaines épreuves ou des duels.
Ce mardi 12 octobre, trois candidats se sont affrontés dans une épreuve mythique de l’émission, qui est celle des dominos. Parmi ces trois candidats, il y avait Ugo, Clémentine et Clémence.
Le gagnant de cette épreuve, après avoir essuyé plusieurs échecs est Ugo, et il a pu rejoindre ses camarades sur l’île principale.
Clémentine, qui avait donc perdu, commença à grogner : « Oh non, pourquoi il est tombé ce trou du c*l là ? Il est tombé avant« .
L’animateur a donc souhaité compléter sa phrase en apportant des réponses et en expliquant la situation, chose que la candidate n’a pas du tout apprécié et a continué à rouspéter. L’animateur a pu placer son explication en expliquant que le domino était en équilibre instable et qu’elle ne pouvait se prendre qu’à elle-même.
View this post on Instagram
Que les téléspectateurs puissent se rassurer ! En effet, cette séquence a été coupée et il semblerait donc que les protagonistes ont rigolé après cette dernière.
« Ce qu’on ne voit pas à la télé, c’est qu’à ce moment-là tu rigoles. Et moi, je rigole aussi parce que je me dis que ça n’a pas changé, la meuf elle répond du tac au tac à Denis Brogniart« , précise Denis lors d’un live Instagram.