Afficher Masquer le sommaire
Récemment accusée d’être une diva, la présentatrice de « L’amour est dans le pré« , Karine Le Marchand, répond à ses détracteurs dans un post sur Instagram !
Karine Le Marchand accusée d’être une diva !
Depuis plusieurs temps, et notamment dans la presse, l’animatrice était souvent accusée d’avoir des caprices, parfois incompréhensibles et dignes d’une diva.
Plusieurs témoignages provenant également de ces collègues de travail, comme des techniciens ou du personnel participant à l’émission, sont parvenus à différents magazines peoples.
« Elle arrive avec son chauffeur personnel, tout le monde attend que madame soit prête pendant plus d’une heure et pique une crise à sa coiffeuse« , rapporte un proche à Public. « Pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs« , rapporte une autre source.
Voir cette publication sur Instagram
Des rumeurs qui semblent fondées et qui donnent une mauvaise image à la jeune animatrice emblématique de l’émission.
En effet, de nombreux téléspectateurs adorent cette émission, tant pour les belles histoires qui peuvent s’y construire, mais également pour les différentes interactions entre Karine Le Marchand et les agriculteurs, ainsi que les prétendantes ou prétendants.
Il faut savoir que de nombreuses personnes ont, pour habitude, de dénoncer certains propos ou certaines habitudes de l’animatrice sur les réseaux sociaux et certains ont également monté des groupes pour dénoncer certains faits.
Elle répond à ces accusations !
Ayant eu vent de ces différentes accusations, Karine Le Marchand s’est également défendue afin de ne pas laisser ces rumeurs ternir sa réputation et sa popularité.
En effet, de telles rumeurs, si elles ne sont pas défendues, peuvent porter atteinte à l’animatrice et cela peut également faire baisser les audiences de l’émission, puisque les personnes ne s’y intéressent plus.
« Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité« , a-t-elle écrit sur Instagram.
« En revanche, la vague d’amour qui a déferlé depuis hier, pour prendre ma défense, suite à une énième émission, provenant encore et toujours du même caniveau (franchement ils ont un gros problème avec moi, ces gens là…ou avec mes audiences), cette vague là mérite qu’on y réponde« , a-t-elle continué.
Voir cette publication sur Instagram
« Merci mes amis agriculteurs, témoins d’émission, même ma cousine s’y est mise. Merci pour vos sentiments sincères à mon égard, et merci d’être là dans ma vie. Je sais que vous m’aimez pour ce que je suis vraiment, et vous savez que c’est réciproque. Merci à tous les autres qui me suivent sur Instagram, de plus en plus nombreux. On partage je pense le même espoir de vie douce, joyeuse, pleine d’amitié et d’amour« .
De quoi défendre les différentes accusations portées à sa personne. Suite à ce message, de nombreux soutiens sont apparus dans les commentaires et l’animatrice a de quoi se rassurer, car les personnes qui l’ont critiqués ne sont qu’une minorité.
Retrouvez votre émission hebdomadaire, « L’amour est dans le pré« , sur M6 afin de suivre la fabuleuse histoire des agriculteurs et agricultrices !