Afficher Masquer le sommaire
Joyce Jonathan sait apporter de la joie là où elle passe, et notamment lorsqu’elle se met à raconter des événements qui lui sont arrivés ! Cela a notamment été le cas lors de son passage dans une émission, ce lundi 25 octobre.
Joyce Jonathan et Thomas Hollande, une relation oubliée ?
Lors de son passage dans l’émission radio « Les Grosses Têtes« , diffusée sur RTL, la jeune chanteuse et désormais mère de famille a révélé des informations croustillantes concernant son ancienne relation avec Thomas Hollande.
Une ambiance bon enfant régnait sur le plateau de la radio, puisque de nombreuses personnalités aimées du grand public étaient présentes, comme Yoann Riou, Laurent Ruquier, Joyce Jonathan, Caroline Diament et Bernard Mabille.
Le sujet a vite dérapé sur un thème plus personnel et osé dont seules quelques personnes sont capables d’en discuter auprès de milliers d’internautes. Le thème en question concernait les relations sexuelles, lorsque le célèbre présentateur sportif, Yoann Riou, précisait qu’il n’avait fait l’amour que quatre fois dans sa vie.
Voir cette publication sur Instagram
Une anecdote sur laquelle Laurent Ruquier a voulu piquer Joyce Jonathan en évoquant son ancienne relation avec Thomas Hollande en évoquant une possible liaison entre Yoann Riou et la chanteuse : « C’est bien que vous voyiez Riou près de vous, ça vous donne une idée de ce que va devenir le fils Hollande« .
Ce à quoi la jeune femme a répondu avec tact et humour : « En tout cas, il a fait l’amour plus que quatre fois« .
Un pique envoyé à Yoann Riou qui provoqua le rire général sur le plateau et certainement auprès des auditeurs !
Une mère comblée !
Bien que sa relation avec Thomas Hollande soit revenue au goût du jour, il faut savoir que cette dernière a pris fin en 2014, ce qui laisse beaucoup de temps pour se reconstruire.
Mais suite à cet échange, elle a également rappelé qu’aujourd’hui elle était mère de famille et en couple. Sa vie personnelle est très bien protégée, puisque la jeune femme prend toujours soin de flouter ou de masquer le visage de son compagnon, qui est Corse.
Elle a notamment donné un prénom corse à sa fille, qui est âgée de deux ans. Cette dernière s’appelle Ghjulia, de quoi rappeler des origines corses à ses parents !
Si elle prend autant de soin à marquer sa vie privée, c’est notamment dû à son ancienne relation avec Thomas Hollande, qui était très médiatisée.
Voir cette publication sur Instagram
Les médias étaient sur le coup, et le jeune couple vivait des moments difficiles, comme l’a raconté la jeune femme dans une précédente interview : « C’était très difficile de vivre cette histoire. Le fait que ce soit partagé, voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photo, ce n’était pas très agréable. Je pense que c’est ce qui fait que ça n’a pas duré« .
Aujourd’hui, elle semble heureuse et comblée, tout en prenant soin de ne pas mettre à jour sa vie privée, ce qui lui permet d’éviter certaines erreurs du passé.