Afficher Masquer le sommaire
Johnny Hallyday est une star à qui on pouvait envier beaucoup de choses. Que cela soit la voix, le charisme, ou encore le succès, il semblait ne manquer de rien. Cependant, une rumeur affirme que ce dernier aurait été jaloux de son fils David Hallyday !
Sylvie Vartan et Johnny Hallyday !
Sylvie Vartan est une femme qui ne cesse jamais d’être en activité, grâce à ces nombreuses représentations, ou encore grâce à ses différents témoignages sur la vie de son époux, Johnny Hallyday.
La chanteuse a également eu une carrière digne de ce nom qui ne laisse personne indifférent. En effet, ayant cumulé plus de soixante années de carrière, la chanteuse continue de composer et de sortir des albums.
En effet la chanteuse a sorti un nouvel album récemment, et ce dernier est son quarante-cinquième album, de quoi faire tourner les têtes !
Intitulé « Merci pour le regard« , elle a également un planning chargé qui est annoncé, puisque la chanteuse doit également répéter ses chansons. Elle a également précisé qu’elle effectuerait cette tâche alors que son mari regarderait le sport à la télévision.
View this post on Instagram
Dans une interview accordée au « JDD », l’ancienne femme de Johnny Hallyday est revenue sur diverses étapes de sa vie, notamment sa rencontre avec son mari actuel, Tony Scotti : « J’ai eu la chance de rencontrer à trente-sept ans un homme qui m’a offert un amour auquel je ne m’attendais pas du tout. Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny, qui, à l’image de notre histoire, ne s’est pas achevé dans le calme« .
Johnny Hallyday aurait été jaloux de son fils !
Elle en a également profité pour parler de sa relation avec Johnny Hallyday et de celle qu’elle entretient avec son fils, David Hallyday.
Pour cela, il faut savoir que les deux anciens tourtereaux s’étaient rencontrés en 1961, lorsque son père avait présenté Sylvie à Johnny. Idole des jeunes ados et Johnny, idole de tout une classe sociale, les deux protagonistes s’entendaient très bien et une histoire d’amour est alors lancée.
En 1962, elle fait également la première partie de la tournée de la star française. Ils se sont mariés en 1965 et seulement un an après ce mariage, un enfant est né, et ce n’est autre que David Hallyday.
View this post on Instagram
Bien que leur relation ait été compliquée au fur et à mesure que les années passaient, les deux amoureux élevaient leur enfant comme ils le pouvaient et ce dernier ne manquait de rien, si ce n’est d’une relation plus proche avec son paternel.
Ainsi, Sylvie Vartan a fait quelques révélations chocs concernant Johnny Hallyday et son fils. En effet, il semblerait que ce dernier ait été jaloux de son enfant pour diverses raisons que son ancienne compagne tente d’expliquer.
« Pour un jeune homme, c’est troublant d’avoir un enfant, contrairement à la mère pour qui le lien est plus charnel« , a-t-elle expliqué.
Elle a également confié que cela aurait également pu compliqué pour le chanteur puisque ce dernier était célèbre et était souvent à la une des journaux, ce qui a pu aggraver cette situation.