Afficher Masquer le sommaire
C’est une révélation surprenante que vient de dire Jessica Thivenin ! Elle aurait eu peur de ne pas aimer sa fille lors de sa naissance !
Une naissance compliquée pour la fille de Jessica Thivenin !
Ayant connu une première grossesse difficile et ayant eu des complications complètement inattendues, Jessica Thivenin ne pensait pas ressentir ce sentiment.
En effet, lors de la naissance de son premier enfant, la femme de Thibault Garcia avait dû subir des complications. Pour cela, elle a dû être alitée pendant de nombreux mois, ce qui l’a bien évidemment empêchée d’effectuer son travail ou de participer à des émissions.
C’était sans compter sur cette seconde grossesse qui était exactement comme la première. En effet, la jeune femme a été encore une fois alitée pendant de nombreux mois dans son lit. Sa fille, Leewane, est née le 22 août dernier. « Notre fille Leewane est née cette nuit le 22 août à 3h32, elle pèse 2,460 kg. Elle est là, enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonatologie mais elle est forte, je suis tellement fière de nous ! Merci mon dieu”, précise la jeune femme sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Cependant, la fille du couple de célébrités est née à seulement 34 semaines et 6 jours. Elle fait donc partie des enfants prématurés et a dû être placée dans un service de natalité spécialement dédié.
Jessica Thivenin est tout de même plus rassurée que lors de la naissance de son premier enfant, puisque le petit Maylone a dû être opéré peu de temps après sa naissance pour une atrésie de l’œsophage.
« On est contents parce qu’on peut avoir notre fille dans les bras. C’est extraordinaire”, confie la jeune femme.
Une peur bleue pour la jeune maman
La jeune maman a tout de même eu une peur bleue quant à la naissance de sa fille. Très proche de son premier enfant, Maylone, elle avait peur de ne pas pouvoir faire la distinction entre les deux enfants.
Elle a par ailleurs déclaré sur le réseau social Snapchat que « Je disais à mon mari que je ne pourrais pas aimer quelqu’un plus que Maylone. Vous connaissez notre histoire. Ça a été un long parcours. Difficile, compliqué. Il revient de loin. Je lui ai tellement donné de l’amour, protégé. J’ai tellement eu peur. On a un lien hyper fort et je me disais que je ne pourrais jamais aimer quelqu’un plus que Maylone, c’est impossible. Jusqu’à ce que j’accouche. J’étais trop heureuse d’avoir une fille mais je me demandais comment j’allais faire« .
Voir cette publication sur Instagram
Néanmoins elle a réalisé que l’amour ne se partageait pas, mais se multipliait. Un véritable soulagement pour la jeune mère de famille qui craignait tant ne pas pouvoir faire la distinction entre ces deux enfants.
Espérons que la nouvelle fille du couple n’aura pas de problèmes de santé afin d’apporter du soulagement dans le couple et de ne pas revivre la même peur que lors du premier enfant.