Jérémy Frérot se confie sur des étapes douloureuses de sa vie !

Afficher Masquer le sommaire

Célèbre chanteur et désormais époux de Laure Manaudou, le chanteur Jérémy Frérot s’est récemment confié sur des étapes importantes et difficiles de sa vie. Révélations récemment données dans une interview. 

Une carrière à succès pour Jérémy Frérot ! 

Le chanteur Jérémy Frérot s’est fait connaître dans le monde de la musique assez rapidement, grâce à son groupe avec son ancien collègue, « Frérot Delavegua« . 

N’étant pas prédestiné à une carrière musicale, le groupe a rapidement gagné les échelons et les succès s’est grandement amené, comme des victoires et des albums de plus en plus écoutés. 

Ayant de millions de vues et d’écoutes sur les plateformes de streaming ou sur YouTube, le groupe a su prendre les devants et a proposé des chansons avec un rythme toujours plus soutenu, ce qui a grandement satisfait les fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Cependant, le duo a pris fin il y a quelques années déjà et les deux chanteurs ont décidé d’épouser une carrière en solo, ce qui a grandement marqué les fans  qui réclamaient que le groupe se reforme, bien que cela ne soit pas possible à cause de certains différends internes. 

Aujourd’hui, le jeune chanteur, marié à Laure Manaudou, a voulu s’exprimer sur certaines étapes de sa vie très difficiles et qui l’ont grandement marqué. 

Une vie difficile pour le jeune chanteur ? 

Il faut savoir que ce dernier n’était pas prédestiné à faire de la musique. En effet, il a commencé à jouer de la guitare à l’âge de 17 ans. 

Il s’est ensuite dirigé vers des études sportives, avant de renoncer et il a également raconté cette anecdote à Nikos Aliagas, lors de l’émission  « The Voice« , diffusée sur TF1.

« J’avais pris le pari de dire à mes parents que maintenant j’allais décider tout seul. Je voulais prendre ma vie en main« , a-t-il déclaré. 

Une annonce qui a été faite via le réseau social Skype, avec lequel il était possible d’appeler en visioconférence. 

Cependant, bien que cette décision ait été prise et que le jeune homme voulait sortir du cursus scolaire habituel, il ne pouvait pas encore effectué son rêve  puisque ce dernier avait de nombreux problèmes financiers et ne pouvait pas rentrer chez lui. 

« Je décide de tout arrêter pour faire de la musique et je ne peux pas rentrer chez moi car je suis interdit bancaire. Je ne peux pas prendre les billets de train« .

Une décision qui a laissé les parents du jeune homme perplexes et qui a notamment inquiété ses frères et sœurs : « Je reçois des messages de mes frères et sœurs qui me disent : ‘C’est chaud ce que tu as fait, tu as lancé une bombe. Ils cogitent beaucoup trop’« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Finalement, le jeune homme a réussi à rentrer chez lui, et lorsqu’il est enfin arrivé, ses parents et lui eurent une grosse discussion, au bout de laquelle ils ont accepté sa décision et ont précisé que désormais il allait se débrouiller tout seul et qu’ils ne paieraient plus.

Un choix de vie qu’il a finalement réussi, puisque ce dernier a épousé une carrière de musicien et de chanteur dont de nombreux jeunes enfants revenaient de réaliser. 

Accueil » People » Jérémy Frérot se confie sur des étapes douloureuses de sa vie !