Afficher Masquer le sommaire
C’est une émission que des millions de téléspectateurs suivent chaque jour ! Bruno est actuellement le champion des « 12 Coups de Midi », et ne cesse de battre des records. Jean-Luc Reichmann est revenu sur ce succès fou !
Jean-Luc Reichmann se confie sur Bruno
Suivie par plusieurs millions de téléspectateurs en France, l’émission phare de la première chaîne de France diffusée le midi enchaîne les succès et les surprises pour ces téléspectateurs et ces invités.
Plusieurs grands champions sont passés par cette émission, battant tous différents records, comme Paul, ou encore, Eric. Mais aujourd’hui, celui qui défie toute la concurrence n’est nul autre que Bruno, qui est devenu millionnaire grâce à cette émission et surtout, grâce à ses incroyables connaissances sur le monde entier et sur différents thèmes.
Bien que ce dernier fascine les téléspectateurs, il est possible de voir quelques détracteurs qui n’attendent plus que son élimination pour pouvoir savourer à nouveau l’émission. Le présentateur, Jean-Luc Reichmann s’est également confié à ce sujet, en précisant qu’il ne redoutait pas le jour où le candidat se fera éliminé, ou prendre la décision de lui-même.
Voir cette publication sur Instagram
« Pas du tout ! On m’a posé la question après Xavier, après Paul, après Eric… Certains téléspectateurs regardent pour suivre l’aventure de Bruno. D’autres ne regardent plus et attendent son élimination« , précise le présentateur.
Des révélations surprenantes !
Ayant au total, plus de 200 participations, Bruno a déjà trouvé 9 étoiles mystérieuses, ce qui ne cesse de faire défier la chronique.
Face à ce succès extraordinaire, de nombreuses personnes se sont interrogées sur la fiabilité de l’émission et certains pensent également que le jeune homme et l’émission sont de mèches pour le faire gagner.
Des explications vivement contestées par l’animateur : « N’oublions pas que tous les gains et cadeaux sont partagés avec un téléspectateur. Tout ceci n’est qu’un prétexte pour faire gagner un téléspectateur« .
Il précise également l’affection qu’il porte pour ce jeune candidat qui bat déjà tous les records : « J’ai tissé les mêmes liens avec [lui] qu’avec les autres Maîtres de midi. J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qu’il lui arrive. Bruno est aussi très lucide sur son parcours et sur ce que lui apporte la médiatisation. Il sait manier son image et je lui fais confiance pour la suite« .
Voir cette publication sur Instagram
Un candidat qui n’a pas seulement battu des records, mais qui a également su s’imprégner de l’essence même de l’émission et qui ne semble pas vouloir partir afin de continuer à mettre en action et au défi ses compétences, mais également pour continuer à régaler et à satisfaire les téléspectateurs qui le suivent pour son parcours.
De plus, l’affection portée à son égard par Jean-Luc Reichmann semble en dire long sur l’état d’esprit du candidat qui semble rester humble et ne semble pas prendre la grosse tête. Un avantage de taille, car de nombreux candidats auraient pu prendre ce tournant suite aux nombreux gains gagnés par ce dernier.