Jean Lefebvre a tué deux personnes ?

Afficher Masquer le sommaire

Une révélation étonnante vient d’être effectuée envers l’humoriste Jean Lefebvre, décédé en 2004. En effet, il aurait tué deux personnes à cause de son humour durant sa carrière ! 

Provoquer la mort en faisant rire ? 

Jean Lefebvre était un humoriste très apprécié par de nombreuses personnes grâce à son humour très caractéristique et grâce à sa prestance sur scène. 

Ayant connu une carrière avec un véritable succès, Jean Lefebvre avait tourné plus de 100 films et avait écrit de nombreuses pièces de théâtres, rencontrant toutes plus ou moins de succès. 

La plupart de ses créations ont suscité de nombreux rires chez les personnes qui ont regardé ces dernières, grâce aux mimiques du comédien et grâce aux différents types d’humour qu’il arrive à faire. 

De plus, son rire aurait déjà tué deux personnes durant la carrière du comédien. Pas de quoi être fier, mais c’est une anecdote insolite et inédite qui concerne ce grand personnage de l’humour français. 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @l_univers_de_bourvil

Ainsi, lors d’une pièce de théâtre, une personne serait décédée de par sa faute, involontairement. 

« Je jouais Je veux voir Mioussov. Une femme en face de moi riait aux éclats. J’ai vu qu’elle s’étouffait. On l’a évacuée. À l’entracte, j’ai demandé ce qu’elle avait et on a refusé de me le dire« , avait-il précisé lors d’une interview. Après la pièce de théâtre, l’humoriste a été prendre des nouvelles, et il s’avère que la jeune femme faisait de l’asthme et était décédée suite aces nombreux rires. 

Lors d’une séance de dédicace, une femme est venue le voir pour se confier sur sa vie personnelle : « Je voudrais vous parler personnellement. Mon mari est mort à cause de vous« . 

Croyant à un drame, l’humoriste demanda  à la femme de lui en vouloir, mais elle cependant répondu qu’il avait tellement ri devant l’un des films de l’auteur qu’il en était décédé. Elle a également précisé qu’il avait eu une belle mort, puisqu’il est décédé en riant et heureux. 

Une vie tumultueuse pour Jean Lefebvre ? 

Jean Lefebvre avait une vie qui était très volatile et savait que son succès aurait des conséquences sur sa vie personnelle. 

Devenu célèbre grâce à sa participation dans le film de Georges Lautner, « Les Tontons flingueurs« , et ayant participé à de nombreux films avec Louis de Funès, l’acteur était une figure emblématique du 7ème art. 

Il était également un homme à femme, ce qui a longtemps fait grandir son succès et ce dernier ne s’en était jamais caché, mettant parfois même, ces différentes relations au grand jour. Une personnalité hors du commun complétait l’humoriste et ce dernier ne se cachait pas de ses excès qui pouvaient parfois devenir limite.

Cette drôle d’anecdotes montre également à quel point il savait mettre en avant ses atouts et son humour sur scène pour faire rire son public et attirer un nouveau public. Figure emblématique, il aurait cependant tué deux personnes, sans le vouloir, ce qui est très étonnant puisque cela se fait par le rire.

Accueil » Insolite » Jean Lefebvre a tué deux personnes ?