Afficher Masquer le sommaire
Isabelle Nanty est une figure du cinéma français grâce à ses différents films auxquels elle a participé et qu’elle a réalisés. Elle s’est récemment confiée sur un cadeau qu’à offert Omar Sy à sa fille, et ce dernier l’a effrayé !
Isabelle Nanty, une personnalité appréciée des français !
C’est l’une des personnalités que les français apprécient grandement de voir au cinéma et lors de séries télévisées.
Ayant été de nombreuses fois à l’affiche de différents fils qui ont connu un véritable succès, l’actrice a su se confectionner une carrière que de nombreuses actrices françaises aimeraient avoir.
Elle a notamment participé à différents grands succès et qui sont également considérés comme des classiques du cinéma français, puisque cette dernière a participé dans « Les Tuche« , et « Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre « , qui sont des films bien ancrés dans la culture cinématographique française.
Voir cette publication sur Instagram
En cette d’année, elle sera également de nouveau au cinéma dans le nouveau film sur retrace la vie de la famille venant du Nord, la famille Tuche.
Souvent discrète sur sa vie privée, l’actrice a pourtant connu différents échecs qui complètent sa carrière et qui lui ont également permis de se redresser pour gagner en succès. Récemment, elle a également avoué avoir été effrayée par un cadeau que l’acteur Omar Sy à offert à sa fille.
Un cadeau malvenu pour l’actrice ?
L’actrice est très discrète sur sa vie privée, mais elle n’a pas caché les différents handicaps qu’elle possède dans sa vie privée.
En effet, elle a avoué être dyslexique, et être atteinte de dyspraxie, qui est un trouble moteur empêchant le bon déroulement des gestes qu’elle effectue. Elle est également atteinte de dyscalculie, qui est un trouble empêchant la bonne compréhension des nombres et de les utiliser.
« Je sais comment ce handicap a été un vrai problème dans ma vie et même dans mon métier, comment j’ai dû camoufler, développer des stratégies pour contourner des problèmes et trouver des solutions« , a-t-elle exprimé.
Une séquence de sa vie l’a également traumatisé, puisque l’actrice avait reçu en cadeau, un chat de la part de l’acteur Omar Sy, à l’époque où ce dernier effectuait encore son émission sur Canal +.
« Un jour, Omar Sy a offert un chat à ma fille. Il se trouve que les bébés, les fous et les animaux me font peur, parce qu’on ne peut pas négocier avec eux« , a-t-elle expliqué.
Voir cette publication sur Instagram
Bien que ce dernier soit effrayant pour l’actrice, elle s’est finalement rendue compte qu’il faisait partie de sa vie et qu’elle l’aimait : « Ce chat, baptisé « Doudou » à cause du SAV de Canal+, m’a effrayée très longtemps. Et puis, un matin, en quittant la maison, j’ai senti qu’il faisait partie de ma vie, que j’avais un peu de son âme en moi« .
Un cadeau dont elle ne voulait pas, qui a finalement été une boule de bonheur pour l’actrice et pour sa fille.
Aujourd’hui, l’actrice semble affronter et surmonter ces handicaps, qui ne lui ont pas empêché de vivre une véritable carrière.