Afficher Masquer le sommaire
L’ancienne reine de beauté s’est récemment confiée concernant les informations qui laissent penser que cette dernière soit enceinte.
Un coup de gueule porté par Iris Mittenaere ?
L’ancienne reine de beauté semble en avoir marre des différentes informations qui circulent plusieurs fois par an concernant ses possibles grossesses.
Faisant débat dans les journaux et notamment auprès de sa propre communauté, l’ancien Miss France a poussé un coup de gueule ce week-end sur son compte Instagram concernant l’aspect physique de son ventre.
Vivant une véritable idylle avec son compagnon, Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a souhaité mettre les choses au clair concernant ses différentes informations, notamment depuis que ses abonnés pensent depuis plusieurs semaines que l’ancienne reine de beauté est enceinte.
View this post on Instagram
« 3 fois par an, on m’apprend que je suis enceinte… Cet été, de nombreuses personnes y croyaient. J’ai même eu le droit à des « Toutes mes félicitations » dans certains endroits où j’allais… Je ne sais pas trop comment le prendre« , a-t-elle confié sur son compte Instagram.
Elle a exprimé ses différents ressentis par rapport à cela, en expliquant qu’elle souffrait de problèmes de digestion, ce qui causait les gonflements de son ventre. De plus, elle a également affirmé qu’elle cachait ses gonflement en rentrant son ventre auparavant et qu’elle a désormais souhaité s’assumer en ne cachant plus ce problème, ce qui a suscité de nombreuses interrogations envers ses abonnés.
Une vie heureuse pour la jeune femme !
Elle vit actuellement une véritable histoire d’amour avec son compagnon et ce, depuis plusieurs années.
Se concordant parfaitement sur tous les plans, la jeune femme a réussi à trouver l’équilibre entre sa carrière professionnelle et sa vie privée, notamment sur les réseaux sociaux.
Elle a également expliqué qu’elle souhaitait devenir maman dans un futur proche ou lointain, bien que différents projets semblent déjà présents : « Devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien« .
Possédant la même visions des choses et de la vie avec son compagnon, la jeune femme explique qu’elle a grandit dans la campagne nordique et que son compagnon est marocain et a grandit à Paris, ce qui explique leur complémentarité.
View this post on Instagram
Grâce à tout cela, elle souhaite passer sa vie avec ce dernier et semble également vouloir se marier avec lui, bien que rien ne soit encore fait : « J’ai envie de me marier mais ce n’est pas moi qui décide. On est un peu vieux jeu« .
Ils se suffisent actuellement à eux deux et cela semble convenir les deux amoureux, puisque de nombreuses complémentarités sont présentes dans leur relation.
Désormais, la jeune femme s’affirme en expliquant qu’elle n’est pas la seule à souffrir de se problème de santé, puisque de nombreuses amies à elle ont le même soucis, notamment lorsqu’elles mangent du gluten.
Elle semble tout de même vouloir combattre ce problème de santé en mangeant plus sainement et en adoptant différents ingrédients qui permettent d’éviter tous ses soucis.